publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour pieris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour pieris

eh bien moi, j'ai rien compris, c'est peut etre pas nouveau!!!! lol

pkoi tu pars, pieris et que veut dire partir d'abord ???
    tu veux plus venir sur le forum ???
    tu vas plus avoir internet ????
    tu veux plus discuter ici ????
    certaines remarques t'ont blessée ????
    tu es malade (trop) ???
    réponds nous de grace! ne nous laisse pas dans le soucis!!
    que ce soit ta décision, certes, mais pour que tu l'annonces haut et fort, c'est pas pour rien ???
    as tu besoin d'aide ????
    veux tu en parler ????

euroboule @aol.com

• Oubli!!

oui, je manque de tête !!!

c'est koi ta question sur la maladie que tu posais ???
    je ne l'ai pas vu, c'était sur koi ??
    peut etre puis je t'aider !!!
    tu sais pendant longtemps moi aussi, j'ai posé ma question, je n'ai jamais eu de réponse!!

euroboule

Commentaire

• Oubli!!
      Re-bonsoir euroboule

Avez-vous vu mon message, je ne sais plus où, je ne peux pas oublier votre pseudo !

C'est beaucoup de questions tout cela non ? Moi qui croyais avoir été clair ... c'est raté !!! En fait je voulais même quitter ce forum comme je suis venue, sans bruit, mais une forumeuse en a décidé autrement pour moi, je la remercie beaucoup d'ailleurs, sans elle, je n'aurais pu voir vos messages de sympathie !

Je vous invite à lire mon autre post "au revoir" car je risque de me répéter ! Ne vous inquiétez pas pour moi, vous êtes vraiment mignonne ! J'ai quelques problèmes de santé certes, mais il ne s'agit pas de maladie grave même s'il faut du temps ! En vous lisant j'ai décidé de reposter une de mes questions qui est importante pour moi, vous avez raison, on ne sait jamais !!!

Ah oui, je ne pars pas parce que je n'ai pas trouvé de réponse ! Je peux même dire que j'aurais été agréablement surprise donc pas de déception de ce côté là !!!

Je vais poster de suite, merci euroboule !

Commentaire

• Re-bonsoir euroboule
        Euhhhhhh

ça me dit toujours pas pkoi tu pars!!!!
        euroboule@aol.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X