publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp infarctus ?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp infarctus ?!

J'ai peur car j'ai mal à l'épaule droite depuis 2 jours et ce soir j'ai des fourmis dans la main.
    Comme je suis hypocondri. j'ai lu qu'il pouvait s'agir des premiers signes d'un infarctus.
    Je me ronge les sangs
    Merci de me dire ce que vous en pensez

• Help

personne ne me reponds...snif

Commentaire

• Les symptomes...

Le premier symptôme de l'infarctus est une douleur écrasante dans la poitrine, ressentie comme une brûlure, un serrement ou une oppression. La douleur se manifeste brusquement et n’est pas soulagée au repos. Elle est souvent accompagnée d'une douleur au bras gauche, au cou, à la mâchoire et au dos. La personne peut ressentir de l'essoufflement et de la difficulté à respirer, des nausées, de vomissements, des sueurs et de l'anxiété. Les symptômes de la crise cardiaque peuvent varier d'une personne à l'autre. Chez certaines personnes, surtout chez les femmes, la sensation de douleur est plus diffuse et peut prendre la forme d'un vague inconfort au niveau du thorax. Les symptômes peuvent aussi faire penser à des brûlures d'estomac. Parfois, la crise cardiaque provoque un évanouissement, un arrêt respiratoire ou un comportement étrange, parfois elle n’est précédée d'aucun symptôme.

OldNavy

Commentaire

• Mais non!

ce n'est pas un infarctus ça!
        La douleur se situe dans la poitrine et peut parfois irradier dans le bras .
        Ca ressemble plutôt à une nevralgie toute bête. Tu as dû prendre une mauvaise position, c'est tout, ça va passer!

Commentaire

• Rassure toi

Si tu as mal depuis 2 jours dis-toi bien que cet infarctus tu l'aurais déja fait. Mon mari en a fait 2, pour lui cela s'est manifesté par une douleur forte à l'intérieur des avants-bras et en même temps dans la poitrine, il m'a dit que c'est une douleur qui ne ressemble à rien d'autre de déjà connu. Il a beaucoup de cholestérol et c'est la cause. Si tu es inquiète, je te conseille de prendre RV chez un cardiologue pour qu'il te prescrive un électrocardiogramme d'effort, si il est OK tu pourras dormir sur tes deux oreilles.
          Bisous.
          Françoise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X