publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immunothérapie tissulaire ou serocytol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immunothérapie tissulaire ou serocytol

Est-ce que vous connaissez le sérocytol (anticorps tissulaires), pouvez-vous me donner des informations concernant ce produit et me dire ce que vous en pensez ?

D'avance je vous remercie !

• Bonsoir pieris

Eh non! Pas plus qu'avant! Toujours pas la réponse à ta question sur ce produit bien spécifique.

Je suis retournée en page 12 (les yeux me brûlent!!!) pour retrouver le nom de Micro-Immunothérapie, car tu m'avais dit que ce devait être = Immunothérapie tissulaire.

Mais en parcourant l'internet pour trouver des infos sur la Micro-Immunothérapie ou sur l'Immunothérapie à doses infinitésimales (car en fait, je crois que c'est dans ce domaine qu'on emploie le Sérocytol),j'ai trouvé tout plein de choses intéressantes, et même des trucs à associer à la kinésiologie. Je n'ai donc pas perdu mon temps.

Je crois qu'après nos échanges sur le Sérocytol, tu as dû aussi parcourir l'Internet pour trouver des sites sur le sujet (Micro-Immunothérapie), mais au cas où tu n'aurais pas eu le temps, je te mets une liste des sites qui, à mon avis, peuvent t'intéresser. Il y a aussi une liste de livres qui font vraiment envie!

http://www.medecines-douces.com/impatient/278mai01
    /microimmuno.htm

http://www.homeoint.org/pietteur/livres/livr27.htm

http://www.malzac.com/003.html
    http://www.innovationsante.com/bibliotheque.htm

Sinon, je crois me souvenir que tu as déjà trouvé tout ce que l'Internet peut offrir sur le Sérocytol lui-même. Maigre, maigre!!! Dommage!

Bon, en fait je venais en coup de vent et je n'avais pas l'intention de rester trop longtemps connectée car j'ai du boulot et c'est hyper tard et maintenant j'ai plus le cerveau trop branché pour travailler!

Je t'embrasse Pieris. A demain, j'espère!

Commentaire

• Désolée

je ne connais pas du tout et j'ai fais une recherche dans mes bouquins: rien du tout!

Commentaire

• Désolée
        Ma chère caro021

Je te remercie mille fois pour ta recherche, je suis très touchée, et qu'importe le résultat c'est l'intention qui compte ! Taouat m'a communiqué le numéro de tél de l'Institut de l'immunothérapie à Paris, je vais voir si je peux avoir des renseignements !

Merci encore et bon courage pour tes études !

Grosses bises

Commentaire

• Ma chère caro021
          Dis-moi caro

Si je trouve, ça t'intéresse ? Pour info !

Bises

Commentaire

• Bonsoir pieris
            Bonjour kit !

Merci pour tes recherches ! Deux adresses dans ton e-mail sont nouvelles pour moi, je vais prospecter !

Comme je l'ai dit à caro, si je trouve des renseignement, je vais contacter le labo, je t'enverrai les informations !

Merci

Commentaire

• Dis-moi caro
              Oui bien sûr!

merci Pieris, et puis ça te donnera l'occasion de revenir faire un tour sur le forum? ou alors je te donne mon adresse e-mail, si tu préfères: caro021@caramail.com.

Commentaire

• J'ai trouvé serocytols

en tapant serocytol dans le moteur de recherche d'aol on toriente sur serocytols et là tu as plein de sites......

www.aol.fr et "serocytols" dans recherche

Bise

Commentaire

• Sérocytol

sur le site de sérolab

"Les Sérocytols sont des anticorps obtenus après immunisation par des extraits tissulaires. Leur administration thérapeutique fait appel à de faibles doses répétitives qui exercent un effet régulateur sur les fonctions perturbées des tissus ou organes cibles.

L'utilisation de cette thérapeutique implique une évaluation globale des mécanismes physiopathologiques en agissant simultanément sur les grands systèmes de régulation (système neurovégétatif ou système immunitaire p. ex.) et sur les organes atteints. Rappelons que ces médicaments peuvent être utilisés seuls, comme traitement de terrain, ou en association avec toute autre médication d'urgence, et que leur tolérance s'est révélée excellente."

sur http://f24.parsimony.net/forum58506/messages/102.h
                  tm
                  "Les Serocytols suppositoires « neuro-endocrine» ont l'AMM en Suisse. Ce médicament est élaboré selon le même principe que les Spécytons «cartilage parathyroïde », spécialité française indiquée en rhumatologie.
                  Ces suppos sont à base de sérum de cheval, lequel a reçu des injections d'organes embryonnaires d'un autre animal. Ces injections lui ont fait élaborer des anticorps qui ont un rôle trophique et orthoplasiant (c'est-à-dire faisant redevenir normales les cellules qui ne l'étaient pas, dans les nodules par exemple).
                  Se procurer dans certaines pharmacies de Suisse.
                  "

et un jugement de non remboursement de ce produit
                  www.ilo.org/public/french/tribunal/fulltext/1088.h
                  tm

sur www.farmamondo.com/lista.cfm?li=f&descrizione=Sero
                  cyt

de...ion, contre indication et posologie des produits serocytol

voila pieris les infos que j'ai pu glaner

Commentaire

• Autre forum sur sérocytol

Il existe le Forum suivante aussi :

http://www.gfmer.ch/Forums/Serocytol/

bonne chance !

Commentaire

• serocytol - qu' est ce et quand

je suis interessee de savoir ce qu'est le serocytol et quand on l'emploie
                      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012007-072010-05

publicité

Chargement...
                      X