publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour mynaline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour mynaline

Coucou myna !
    Je voulais juste te demander où en était la mise en place de l’album ???
    Faut il préparer le texte de présentation ou pas ?
    Tout le monde est il d’accord pour que tu t’en occupes ?
    J’ai reçu un mail bizarre de toi hier, c’était mon mail colorée en rose sans réponse de toi!???
    Je fais des tests aussi pour t’ écrire avec plus d’espace ou en majuscule ou sans accent mais tu ne me dis pas si c’est plus lisible ???
    Pour le S c’est pas de chance, lol ! il ne faudrait pas rencontrer un Y, lololol
    Mais en toutes choses on peut progresser ! tu sais ! hihi
    Bisous à toi ! bon week –end ! caresses aux minous ! ( heps c’est correct là faut pas croire, lololol)

• Super !!!

je lis parfaitement ce que tu m'écris à présent !!! j'avais oublié de te le dire ... c parfait !
    je viens de t'envoyer un mail !!!
    gros bizzzzz !!!
    myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X