publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais opérer dans 8 jours d'une hernie hiatale!..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me fais opérer dans 8 jours d'une hernie hiatale!..

je commence à avoir un peu peur et j'espére vraiment que tout va bien se passer.

Quelqu'un a t-il dejà subit cette opération? et si oui,quelles en sont les suites? et surtout,ne souffrait t-il plus aprés?

Merci de m'éclairer!

bises
    sarawi

• Je te soutiens...

car moi aussi je souffre d'une hernie hiatale mais je ne me suis pas fait opérer
    les traitements que l'on ta donnée c koi? ils ne marchent pas ?

Commentaire

• Je te soutiens...
      J'en ai eu plusieurs...

..tout d'abord ogast 30 mg(1 comprimé par jour,puis inexium 20 mg( cp) mais je n'ai pas supporté ce traitement,il me donnait des nausées,puis mopral 20 mg( cp par jour)...tous ses traitements ont été inefficaces vu qu'à ma 1ere fibro en février et celle refaite en novembre(une de controle),mon eosophagite était toujours là! j'en avais marre de souffrir,j'ai donc pris la décision de voir un chirurgien et aprés avoir fait quelques examens obligatoires à savoir ph métrie et nanométrie oesophagienne,il n'y avait aucune contre indication pour me faire opérer! vu que le reflux a bien été identifié,j'espére qu'aprés j'irai mieux...si tu veux,je te tiendrai au courant!

bises
      sarawi

Commentaire

• Quels sont les symptomes?

car j'ai des douleurs parfois tres violentes au niveau du ventre et on m'a dit que cela pouvait venir de la...

Commentaire

• Quels sont les symptomes?
          Je ne vois pas le rapport!

C au niveau de l'estomac que l'on peut avoir des douleurs,juste en dessous du sternum...on peut aussi ressentir une oppression.

Je pense que c plus une colopathie fonctionnelle qui pourrait étre mise en évidence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
          X