publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drap, kit, cha, ysa, myna et c°

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drap, kit, cha, ysa, myna et c°

Recoucou, les filles, besoin de votre aide pour un sujet tout à fait indépendnat de la santé. (quoique...)
    Comme j'avais dit à Lilamie, j'ecris un livre sur l'Amour (proverbes, citations, expression, extraits de poèmes etc.) J'ai une rubrique où je voudrais mettre ce que les gens pensent de l'Amour.
    Alors, pourriez-vous me dire en deux mots ce que l'Amour est pour vous, ce que ce mot évoque en vous, quelle association d'idées par ex.
    Pour celles qui ont des pitchounets,si vous pouvez aussi leur posez la ?, car j'ai aussi une rubrique "Les bons mots des petis. En me précisant l'âge et le prénom. Pour vous, idem et la profession, si ce n'est pas indiscret.
    Bon, bref, vous me donnez les renseignements que vous voulez. Ce serait déjà hyper sympa d'y répondre, car je me vois mal faire ce sondage dans la rue...
    Big bisous !
    Sof
    P.S. pouvez m'envoyer sur :
    sophie-sarah.barry@aufeminin.com

• Eh bien tu aimes le risk

tu as vu il y en a ki n'aime pas les échanges chaleureux ici!

alors j'espère ke tu auras bcp de réponses kan même !

j'espère aussi ke des filles en bonne santé morale et physik se promènent aussi sur le forum !
    je crois en fait ke ce ki ne plait pas c'est le fait de mettre nos noms dans les posts! certaines se sentent excluent et c'est dommage!
    tu devrais peut être mettre un titre moins ciblé et tu aurais ainsi plus de réponses! enfin c'est mon conseil du jour car après ce ke je viens de lire , sur ce forum on a besoin d'air !!!!

Commentaire

• Eh bien tu aimes le risk
      Pourquoi

dis-tu que j'aime le risque ? Tu crois qu'en posant une telle question je peux tomber sur des "pas net(te)s?
      Drap et ls autes ont plusieurs fois envoyer des post en précisant des noms. Aurais-je encore "gaffé" en faisant pareil ?
      "Instruit"-donc la p'tite Sof, après ton message, j'ai bien l'impression que j'ai encore fait une sottise !
      Bigbisous.
      Au fait, reçu ma boubouille ?

Commentaire

• Pourquoi
        Je dis ça

car en ce moment sur le forum on a vraiment l'impression que certaines filles n'aiment pas notre relation de bonnes copines qui travaillent dans le même but et dans le même esprit!

mais bon , non ce n'est pas grave tu sais , c'est juste que nous nous trouvons tjrs dispo pour elles et que c'est un peu difficile de voir que l'on ne cherche pas à comprendre! mais bon je zappe mnt!
        comme le dit kit , 3 raleuses pour des dizaines de contentes ma foi!!!!

alors non je n'ai pas reçu ta bouille!
        cela me fera plaisir de l'avoir!
        bisous à toi et surtout ne mets jamais mon adresse perso sur ce site ok! avec ce qu'on voit en ce moment je n'ai pas de temps à perdre !

sois patiente pour ta demande , le dweek c'est plus calme ici!

bisous et à bientôt! dès ke j'ai ta photo je te le dis en répose donc pas de réponse pas de foto!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X