publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie!!!!! au secours!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie!!!!! au secours!!!!!!

Je m'appelle Sarah et je vous ecrie pour avoir vos conseil et surtout votre aide!!

J'ai la phobie de vomir et je ne vie plus depuis qu'il y a des gastro autour de moi!!
    Je suis tétanisée!

Le comble c'est qu'il n'y a meme pas 1 demi heure je viens d'avoir la diarré, je me bourre de cachés, remède grand-mere...
    Mais je tremble de peur tellement c'est nerveux et surtout tellement j'ai peur!!!

Je vous en pris donné moi tous les conseils que vous connaissez pour eviter de vomir et aussi comment vaincre ma phobie!

Je vous en suppli répondez moi vite!

Merci!

• Coucou

reste calme, les phobies se soignent mais le seul moyen est de consulter un psychoterapeute, il faut que tu trouves pourquoi tu as cette phobie? si tu te bourres de medocs, c'est sur tu vas vomir, alors arretes tout...la diarrhée? tu dois etre tellement stressé que c'est inevitable. dit toi que tu peux guerir mais il faut que tu vois un doc. qu'est ce qui pourrait te soulager? c'est bete mais si tu vomisais qu'est ce qu'il se passerait? je sais cela ne va pas t'aider mais je suis de tout coeur avec toi.
    gros bisous
    maya

Commentaire

• Coucou
      Reponse a maya

Lundi je vais voir un kinésiologue pour la première fois pour me soigner!
      Je suis prète a tout pour me soigner et aller voir des docteurs! Je ne vie plus !!

Pour moi vomir, c le seul truc qui me fait peur apres le mort! Tu dois trouver que je suis folle, je le sais!

Les médoc j'ai pris du motilium, de l'homéopatie:nux vomica.

Je veux tout faire pour eviter, mais j'aimerai tellement etre sur que je ne vomirai pas!!
      J'ai si peur que ca arrive!!!
      mais merci quand meme!

Commentaire

• Reponse a maya
        Coucou

non non du tout, je ne pense pas que tu sois folle, si j'ai repondu à ton post, c'est que je connais d'autres personnes qui ont une phobie (oiseau) et elle ne sont pas folles mais j'ai senti chez toi une reelle detresse alors sache que tu n'es pas seule.
        bisous
        maya

Commentaire

• Coucou
          J'ai trouver une recette!

Coucou!

Je voulais d'abord te remercier pour ton post, ca ma fait plaisir!

Je vais beaucoup mieux depuis!
          Je voulais dire que si quelqu'un a aussi peur que moi de vomir, essayer cette recette: pressé dans un press-ail du gingendre frais, mélanger le jus avec de l'eau et boire le tout!
          C ma maman qui m'a conseillé ça (elle l'avait lu sur le post d'une autre internaute!) honnetement je ne sais pas si c'est ca qui m'a fait le plus d'effet mais ca été décapant!!

Je te remerci du soutient que tu m'a porté, a la prochaine!

Sarah

Commentaire

• J'ai ete voir un kinésiologue!

Lundi j'ai ete voir un kinésiologue et honnetement je suis entièrement ravi!!!
            Cette dame m'a fait un tres grand bien, et j'ai hate d'etre la prochaine fois!on a trouver le problème et ce n'est pas fini!
            Jamais je n'aurai imaginer ca!

Je conseil vraiment a tout le monde d'aller chez un kinésiologue car je pense qu'elle m'a fait plus de bien qu'un psy, en seulement 1h!!!
            (je parle en connaissance de cause car j'ai déja ete en voir pleins des psy)

A tres bientot!

Commentaire

• Nous sommes 2 alors !

Une horreur aussi pour moi, je n'ai jamais vomi de toute ma vie (hormis bébé certainement) et je préfererais mourir plutot que de subir cette horreur supreme.

Je ne sais pas d'ou cela vient mais, je suis comme ca depuis aussi loin que je puisse me souvenir.

Il m'arrive d'avoir envie de vomir et la Sarah, je défie quiconque de me supporter, je deviens alors un vrai démon, proche de l'hystérie.

J'ai lu dans une discussion que tu avais fait appel a la kisio mais, en détail, que c'est il passé pour que soudain cette phobie disparaisse.

J'ai besoin d'aide aussi car je suis hantée pas cette peur.

J'espere que tu vas lire ce message et que tu vas me répondre.

Merci d'avance

Commentaire

• Tu es la sarah????

Pour un conseil.

Merci

Commentaire

• J'ai ete voir un kinésiologue!
                  Suis curieuse

qu'est-ce qu'elle fait pour une telle phobie?

Commentaire

• Toujours pas la sarah?

Sinon je réessairais un autre jour.
                    Je suis patiente

Bisous

Commentaire

• Je persiste!!!!!

Sarah?

Commentaire

• Je persiste!!!!!
                        Excuse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis la!!

Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir répondu avant!

Ca fait aujourd'hui 2fois que j'ai été voir une kinésiologue.La première fois que je suis sortie je me suis senti trop bien heureuse et surtout je ne voyais plus du tout ma phobie sous le meme angle!
                        Ce n'était plus la vision affreuse de vomir qui me tétanisais mais..je n'arrive pas a expliquer..je me disais que si ca doit arriver ca arrivera, en gros ma phobie c'est transformé en peur.Et je précise que tout ca en une scéance!!
                        Je l'avoue quand meme que quand j'entend qu'il y a des cas de gastro autour de moi je panique au point de m'en rendre malade, mais je ne me jete plus sur les médicaments, si ca ne va vraiment pas je me prends un smecta pour me rassurer et ça passe! le soir je me couche avec une bouillote sur le ventre et ca me fait un bien fou!

Pour moi c'est deja un point tres positif.Malheureusement il y a quand meme des points négatifs dans l'histoire!

En gros ma kinésiologue va rechercher les muscles qui bloquent et elle me dit le mot qui correspondrait a mon bloquage.Donc c'est assez direct car on ne tourne pas autour du pot!(je n'arrivais plus a vivre tellement j'avais peur et il fallait absolument que j'aille me soigner car j'en pouvais plus, et ca le plus vite possible!donc en allant voir un psy ca aurait été tres long!)
                        C'est tres bien et je suis persouadée que ca me fera trop de bien par la suite.
                        Seulement, c'est un peu trop direct et j'ai un peu de mal a faire face a mes problèmes.Je sais qu'elle a entierement raison, je réagis exactement comme elle me décrit(c'est assez bizar!)Mais je ferai n'importe quoi pour ne plus avoir peur. Grace a la kinésio,j'ai trouvé d'où venait cette phobie et je compte bien en ... sur moi et pourquoi pas continuer, pour avoir confiance en moi..

Tout ca pour te dire que la kinésio m'a peut etre sauvé de cette phobie qui me hante!

Je m'excuse encore de ne pas t'avoir répondu avant et si tu as besoin de plus de renseignement ou tout simplement me parler tu peux m'écrire a mon adresse e-mail: snoopsg@caramail.com
                        Je te donne mon adresse car je n'ai pas souvent l'occassion de venir sur le forum.

Merci encore!

Bonne chance et a la prochaine j'espère!

Commentaire

• Excuse moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis la!!
                          Merci d'avoir répondu......

Je t'écris tout de suite sur ton e-mail.

Bisous

Patouti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                          X