publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Répondez moi svp, j'ai peur de vomir!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Répondez moi svp, j'ai peur de vomir!!!

Je viens d'écrire pour dire que j'ai la phobie de vomir!!!

Je ne vie plus depuis que les gastro sont de retour!

De plus je viens d'avoir la diarré je suis tétanissé, j'ai trop peur!!

aidez moi!
    donnez moi des conseil pour ne pas vomir et meme comment soigner ma phobie!!!

merci encore d'avance!!!!

sarah

• Juste pour te réconforter.....

je ne connais pas trop cette phobie surtout que moi je suis boulimique (je mange beaucoup et apres je me fais vomir!...) mais je t'écris juste ce petit mot en attendant que tu aie des réponses d'experts en la matière...

bon courage dans tes démarches!!
    a bientot

Commentaire

• Je dirais que
      Ca va mieux!

je n'ai pas le temps de suivre une thérapie car je suis encore a l'école en temps qu'interne, et les samedis,je travail. Je ne trouve aucun psy qui consulte le mercredi apres midi que se soit sur Metz ou Nancy(là où j'habite!!)
      Mais demain je vais voir un kinésiologue dans l'espoir qu'elle pourra m'aider!

Je suis completement conciente de mon cas et je ne demande que ca, de me faire soigner car j'en peux plus!!
      Je ne supporte pas l'état dans lequel je suis quand j'angoise!!

Merci a tous!

Commentaire

• Juste pour te réconforter.....
        Merci quand meme!

Ma situation n'est pas enviable mais la tienne encore moins!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X