publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lupus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lupus

J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant un lupus.

Moi j'ai appris à la mi-novembre que j'avais cette maladie. Je prend la cortisone et je suis déjà déscendu et maintenant je suis à 10 mg par jour. Pour l'instant tout va bien car je prend des médicaments mais j'ai plutôt peur pour l'avenir. Pour mes prochaines crises ou pour mes futurs enfants. J'ai eu 20 ans en août 2002

Mais j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont cette maladie ou qu'un de leur proche l'a.

Merci

Estelle

• ********lupus!*********

je n'ai pas le lupus mais ma soeur l'a eu pendant 13 ans et a rendu l'ame en 2002(triste... j'espere ne pas trop t'effrayer ma belle!)... Mais je sais qu'elle a vraiment souffert avec ses crises puisqu'apres des annees ton organisme s'habitue a la cortisone et il faudrait donc doubler les doses ... ca detruit aussi... Selon mon medecin aux USA cette maladie n'est pas hereditaire pour sure car ma soeur qui l'a eu etait la premiere personne en Cote-D'ivoire a l'avoir.. Sinon j'ai vu des gens qui ont cette maladie et n'ont pas les crises aussi frequentes que celles de ma soeur ... soit vigilante dans tout se que tu fais.. et j'espere que la tienne n'est pas aussi compliquee que celle de ma soeur..
    Gros bisous et si jamais tu as besoin de soutien moral ou de priere fais-moi signe...
    God Bless you!
    Love!

Commentaire

• ********lupus!*********
      Merci

merci pour ton témoignage. Mon lupus est déjà pas très important pour l'instant.

Je ferais tout pour avoir le moins de crises possible. Mais seul l'avenir nous le dira.

Merci pour ton témoignage

bisous

Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X