publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des problèmes de peau soudains...svp aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des problèmes de peau soudains...svp aidez-moi

Salut à tous!
    J'ai vraiment besoin de vos avis car je suis inquiète en ce qui concerne mon état de santé. Je suis une étudiante de 24 ans sans aucun problème de santé (je l'espère, du moins connu) et voilà en bref ce qui m'angoisse: depuis environ 1 an, sans que cela ne se soit déclaré d'un seul coup mais en une lente ascension, j'ai des problèmes de peau qui affectent mon corps. Pourtant, j'ai toujours eu une peau impeccable et c'est encore le cas, tant sur le visage que sur le corps! J'ai cependant maintenant des affectations très localisées. Au début, j'ai commencé à avoir des sortes de plaques rouges, notamment aux aisselles, à l'aine, à l'intérieur des chevilles et à l'intérieur de la cuisse gauche (parfois la droite). Ces plaques sont en général petites, même si de dimension variable. Celles sur les chevilles se dessèchent, forment une croûte de peau qui tombe, disparaîssent puis reviennent à certaines intervalles. Les autres ressemblent, comme l'a fait remarquer une amie, à des brûlures de cigarettes! Celles-ci commencent lentement à apparaître, deviennent très rouges, se déssèchent, forment une croûte de peau blanche elles aussi, pâlissent puis tombent pour disparaître puis réapparaître! J'en ai marre de ne pas savoir ce qui se