publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zoloft

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zoloft

Bonjour,

Qui connait cet antidépresseur?
    Si oui, pendant combien de temps l'avez-vous pris?
    Le sevrage a-t-il était difficile?
    Ah oui, j'allais oublier, avez-vous eu des effets secondaires et lesquels?

Merci.

• Bonsoir saona

J'ai effectivement pris du Zoloft pdt 3 mois cet été,et puis j'ai voulu arrêter d'un seul coup,cmm ça tt seule,alors que normalement on doit y aller très progressivement.Mais je ne prenais qu'une seule gélule par jour.
    La premiére semaine était assez dure:
    rebond de mes compulsions sucrées
    diarrhées
    irritabilité permanente,j'étais tt le tps sur les nerfs
    Et c d'ailleurrs à cause de cet état perpétuel d'énervement que j'ai décidé d'en reprendre après 1 mois d'arrêt.
    Depuis ça va nettement mieux du pt de vue des nerfs,sauf 3 ou 4 jours par mois que c pas trop ça et pourtant je prends la pilule.
    Sinon,moi j'avais pris cet antidéprésseur pour un pbm de compulsion alimentaire et pour de très légers TOC

Commentaire

• Oui je connais

car je le prends en ce moment depuis environ 3 mois pour un TOC sur les maladies (je suis hypocondriaque) et depuis ça va nettement mieux.
      Je n'ai eu aucun effets secondaires, concernant le sevrage, je ne sais pas encore, je ne l'ai pas encore arrêté, de toute façon, ce genre de médicaments, il faut l'arrêter progressivement.

Voilà, bises.
      Puce348

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X