publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

médecine dite classique et médecine dite douce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• médecine dite classique et médecine dite douce

c'est vraiment idiot que les partisans de l'une et de l'autre semblent s'affronter.Je suis complètement neutre,j'utilise les deux, si je ne connais pas et si j'ai un problème chronique j'essaye (comme je vais le faire pour la kinésio)
    L'une n'est pas meilleure que l'autre, chacun peut faire sa propre expérience ;c'est vrai que en génèral les médecines douces ne sont pas rembousées mais c'est souvent une question de choix personnel: Ex: à combien revient le fait de fumer.......... et puis ce n'est pas leur faute si l'état ne les reconnait pas.
    pourquoi les "vives" posent ils problème? moi je trouve ça pratique! il m'est arrivée de répondre à la même question plusieurs fois à quelques jours d'intervalle; là au mois c'est plus facile à retrouver: que l'idée vienne des uns ou des autres,quelle importance?
    si on vient sur ce forum,c'est pour trouver une réponse à sa question.Regardez le post "nouveaux seins ,nouvelle vie" (qui a disparu d'ailleurs)il a rassemblé de très nombreuses personnes intéressées par la même chose et personne n'y a trouvé à redire.
    Malheureusement la maladie frappe à toutes les portes, pourquoi s'affronter

• Up

personne n'a rien à dire?

Commentaire

• Mon avis

je suis étudiante en medecine, et je donne donc des réponses plutôt médicales, mais tu as raison, et je crois que je me suis juste une fois un peu énervée à propos des BD, mais ça m'a passé. Toutes les méthodes sont bonnes du moment qu'elles soulagent...
      J'ai beaucoup appris sur ce forum, et pour tout te dire, je m'interesse maintenant beaucoup plus aux medecines douces, et compte même si je peux faire un diplôme d'ostéo...

Commentaire

• Up
        Pas perçu ça ...

je n'avais pas cette impression-là, que deux médecines "s'affrontaient" sur ce forum ... bon je ne lis pas tous les posts, j'ai pu louper des épisodes, mais non ... remarqué que les stop et les vive genent certaines personnes oui, mais en revanche, j'ai vu des posts où cohabitaient sans aucun affrontement conseils de médecine dite "douce" (parallèle) et conseils de médecine dite "classique" (chimique)...
        non ça je crois que ce ne serait pas possible, de se "creper le chignon" sur ce sujet-là, car on sait très bien que les deux coexistent et qu'il ne peut en etre autrement ; les deux peuvent s'exprimer et prodiguer leurs bons conseils, après, c'est à la personne de faire son choix, de voir, d'y réfléchir ou non, etc ...
        bises, myna.

Commentaire

• Mon avis
          Je suis vraiment contente caro...

... que tu t'intéresses plus aux médecines douces après être venue sur ce forum. Je suis d'accord avec toi que toutes les méthodes sont bonnes du moment qu'elles soulagent.

Pour moi, c'est le contraire. Je suis partie des médecines douces (car la profession médicale ne pouvait plus rien pour ma fille à part les médicaments à vie) et j'en suis venue à me passionner pour l'anatomie, la physiologie et même la génétique et l'embryologie.

Je ne vois pas d'affrontement entre les deux "médecines" sur ce forum, seulement des gens qui expriment leur opinion, et ils en ont le droit, n'est-ce pas?

Commentaire

• Peut être me suis je trompée

j'avais vraiment ressenti cela, entre une forumeuse qui décidait de quitter le forum santé,spécifiant que certaines personnes s'étaient
            appropriées le forum et imposaient des vives et des ...et d'autres qui se sentaient de trop et voulait un forum spécifique.
            mais si ce n'est pas le cas,le chapitre est clos et bien tant mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X