publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du poumons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du poumons

JE CHERCHE DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES ETANT DANS LA MEME SITUATION QUE MOI, MA MAMAN DE 47 ANS EST ATTEINTE D'UN CANCER AUX 2 POUMONS ET A PRIORI PAS D'ESPOIR MALHEUREUSEMENT... ELLE FAIT DES CHIMIOS TOUTES LES SEMAINES CELA LA FATIGUE ENORMEMENT, ELLE PESE A CE JOUR 38 KILOS CELA FAIT 3 MOIS QUE LE DIAGNOSTIC EST TOMBE...
    MERCI DE VOS TEMOIGNAGE
    A BIENTOT

• Il faut être courageuse et toujours garder espoir!

je sais que tu dois vivre des moments très difficiles! il faut que tu aides ta mère dans cette épreuve et que tu sois très présente pour elle. il faut essayer de lutter contre la maladie même si ce n'est pas facile. il y a toujours un espoir.
    je suis de tout coeur avec toi et je vais penser très fort à toi, à ta mère ainsi qu'à tous vos proches

sois forte!!

je t'embrasse de tout coeur
    à bientot

Commentaire

• Chère marley

Que te dire sinon qu'une grande tristesse m'envahit à la lecture de ton message ?!!!!
      Nous avons parfois des épreuves dans cette vie, hélas.
      Je te sosuhaite bon courage et espère de tout coeur que ta Maman souffre le moins possible.
      Je pense que la prière pourrait t'aider, mais encore faut-il savoir prier !
      Je t'envoie mes meilleures pensées de soutien et de réconfort. Baisers.
      Cha.

Commentaire

• Chère marley
        Espoir

je te remercie pour ton soutien...
        je ne prie pas je ne suis pas croyante mais j'éspere de tout mon coeur car en plus je ne suis pas la seule a etre toucher par cette affreuse maladie j'ai également un frere et encore plus dur une soeur qui a seulement 14 ans...et biensur mon papa.j'ai quand meme bcp de mal a avoir de l'espoir mais bon je la soutien le plus possible
        merci encore...

Commentaire

• Bonsoir marley

Je ne peux te cacher que les larmes me sont montées aux yeux lorsque j'ai lu ton message si douloureux, mais il faut tout de même que tu gardes espoir, la médecine est en constante évolution !
          J'espère de tout coeur que ta Maman ne souffre pas trop, je sais que ce que je vais te dire ne te sera pas d'un grand secours, mais je te fais la promesse de faire une prière ce soir avant de m'endormir pour ta maman et pour toi par la même occasion !
          Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille.

Besonette

Commentaire

• Il faut être courageuse et toujours garder espoir!
            Merci yaria

je reste tres forte pour mon entourage, et parfois il m'arrive de craquer chez moi quand je suis avec l'homme de ma vie et loin de ma famille proche.je reste tres positive aux yeux de ma famille car je pense que le moral joue enormement. au fond de moi il y a toujours de l'espoir c'est obliger je ne peux pas realiser vraiment ça, j'ai 27 ans un super boulot, une famille que j'aime et un homme qui me soutien pour toutes ces raisons je ne m'imagine pas sans ma maman avec qui j'ai de tres bonnes relations, nous avons seulement 20 d'écart et sommes tres proches...je garde espoir c'est sur,mais quand le medecin te dis qu'il n'y en a pas, c'est dur...je pense à ma soeur qui n'a que 14 ans et c'est encore plus dur!enfin je te remercie pour tes bonnes pensées.
            @ bientot...

Commentaire

• Bonsoir marley
              Besonette

tu sais je ne veux surtout pas faire pleurer, mais je te remercie pour ton soutien...
              c'est vrai la medecine est en grande evolution est heureusement mais je crois que pour le cas de ma maman je n'ai que de faux espoir!!
              c'est un cancer qui atteint les deux poumons...avec un poumons on peu vivre, lorsque les deux sont touchés il n'y que la chimio et celle ci ne fait que retarder...
              @ bientot...

Commentaire

• J'ai toujours besoin de vos temoignages...

si vous vivez la même angoisse que moi...

Commentaire

• Marley,

je ne peux t'apporter aucun témoignage mais je fais remonter ton post, il m'a bcp émue.
                  Je te conseille d'aller sur le site www.stop-tabac.ch (je ne sais pas si ta maman fume), il y a des témoignages de personnes malades, peut être que ça pourra t'aider.
                  Je comprends ton désespoir et vous souhaite bcp de courage à toutes les 2.
                  biz
                  couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-02

publicité

Chargement...
                  X