publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'en dire plus sur...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'en dire plus sur...

... le cancer généralisé?

Quelqu'un qui m'est cher est atteint de ce mal. Je souffre mais j'ignore tout.
    Merci.

• ...

aidez moi a comprendre comment cette ... de fatalité peut arriver comme ca du jour au lendemain et nous bouffer l'existence....

Commentaire

• ...
      Ça ne s'explique pas

c'est dégueulasse, ça touche n'importe qui, y compris les meilleurs d'entre nous et c'est injuste.
      Il n'y a rien à faire.
      Je suis de tout coeur avec toi. Courage!

Commentaire

• Je crois

que ..en fait le cancer commence par un petite partie du corps..un organe disont..le poumon et si il s'etend c'est à dire que les cellules des autres organes sont touchées ca s'appelle cancer généralisé..

voilà je pense que c'est ca.

bisous.Sharra

Commentaire

• Ça ne s'explique pas
          Merci

connais tu les "delais de survie" (c'est moche cette expression!!)
          On vient de l'apprendre y'a 15 jours... La chimio a commence, c'est lourd et douloureux visiblement...

Commentaire

• Je crois
            Effectivement...

le cancer a commencé aux poumons... mais nous avons fait des analyses durant les5 dernieres années et rien n'etait apparu avant.....

Commentaire

• Merci
              On ne peut pas dire

les délais varient d'une personne à l'autre selon la forme et l'étendue du mal ; en fonction de la résistance de la personne et aussi du traitement qui peut être fait.
              Volà je te souhaite juste beaucoup de courage pour affronter cette épreuve et j'espère le moins de douleur possible.
              Pensées attristées.
              Cha.

Commentaire

• On ne peut pas dire
                Merci

C'est dur mais il faut trouver le courage d' aider la personne malade.
                bises à toutes... et pensez y... fumer... ça n'a finalement RIEN de positif... on pue du matin au soir, c'est cher et en plus on en meurt... croyez moi, je suis une "ancienne" petite fumeuse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X