publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie des seins : témoignage, conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie des seins : témoignage, conseils

bonjour à tous,
    je suis une etudiante de 21ans, et je déteste mes seins (95D) , car ils sont tombants, et je réflechis depuis de nombreuses années afin de me les faire remonter.Bien sur j'ai peur de l'opération, des conséquences, des ratées, de la douleur. Je réflechis, car je suis au régime, et je dois perdre encore une 15ne de kilos, donc je pense que je devrais attendre d'avoir atteint cet objetif avant de me faire opérer.

Alors je vous écris pour avoir des témoignagnes de personnes qui sont ou etaient dans mon cas.
    Je voudrais avoir des noms de chirurgien à Paris (plus facile pour moi): à conseiller ou à éviter, combien vs a couter l'opération, combien coute une consultation? Les cicatrices sont-elles visibles, s'estompent-elles (en combien de temps)? etc...
    je remercie tous ceux qui m'aideront.
    Merci d'avance stephanie

• Voilà ce que je peux te dire

je me suis fait opérer il y a 15 jours car je faisais du 105 E.
    DOnc dans mon cas, l'opéraiton a été prise en charge par la sécu (à hauteur de 304 euros sur les 1100 d'honoraires demandés par le chirurgien ; c'est complété par la mutuelle en fonction des garanties que tu as souscrites)
    la prise en charge intervient à partir de 300 g enlevés par sein.
    On m'en a enlevé entre 4 et 500 g, et il me reste un 95C.
    Je suis super heureuse. L'opération n'a pas été douloureuse, il me reste une légère douleur comparable aux seins gonflés avant les règles, donc autant dire rien.
    Bon, les cicatrices je ne peux rien te dire, vu que j'ai encore un petit pansement, mais même si elles sont visibles, je trouve que c'est toujorus moins moche que des horribles seins qui tombent.
    Va voir le post de Sandrinegui un peu plus loin, l y a plusieurs témoignages.
    N'hésite pas, je me dis si seulement je l'avais fait avant !

Cylaur

Commentaire

• Voilà ce que je peux te dire
      Merci

merci de te réponse, et j'ai reussi a trouver le post de Sandrinegui, donc je vais lire tout ca attentivement, et j'ai remis mon message en haut, car il y a déjà pleins de messages entre temps.
      Merci beaucoup bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X