publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'album des forumeuses : qui veut ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'album des forumeuses : qui veut ?

coucou tout le monde !
    alors, on en avait déjà parlé, et ça y est l'album est créé ! Manque plus qu'à savoir quelles forumeuses voudront bien mettre leurs tites bouilles sur l'album ! pour info, lila et moi on mettra la notre hi hi hi !
    on attend vos réponses à toutes !
    ah oui : je précise que l'album-photo sera protégé par un mot de passe et que seules les forumeuses y auront accès (celles du forum santé et puis après on verra, faudra décider toutes ensemble !)
    bon allez j'espère que vous serez ok car lila et moi on avait vraiment envie !
    bises.
    myna.

• Salut mynaline

je voudrais bien mais mon scanner est en rade !!
    dis moi comment on fait j'irai chez un copain
    bisous

Commentaire

• Ben alors ???

ben les filles ... !

Commentaire

• Salut mynaline
        Salut taouat !

eh bien il faut simplement que tu m'envoies ta photo, et moi je m'occupe de l'insérer dans l'album ! c tout tu me l'envoies par mail après l'avoir scannée ...
        bisous !!
        myna.

Commentaire

• Salut taouat !
          Hello myna

tu me donnes ton e mail ?
          bonne journée
          taouat

Commentaire

• Hello myna
            Vi !

alors : mynaem@ifrance.com

bises, myna.

Commentaire

• Vi !
              Mes2 mails

me sont revenus!
              et rien de toi ce matin! keski se passe ? écris sinon à beso ki me transmettra! bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Mes2 mails
                Coucou lila !

des mails que tu m'as écrits quand ?

Commentaire

• Mes2 mails
                  Oki lila ...

g compris : mon serveur ifrance me fait sa panne mensuelle ... si tu veux m'écrire fais-le sur auf à mynaline@aufeminin.com
                  tu vas bien ce matin ?
                  bisous.

Commentaire

• Mynamyna

Je t'ai envoyé un mail pour parler chats.
                    L'as-tu reçu ? je ne l'ai pas copié, zut !
                    Bon c'est d'accord pour ma photo, bien que j'aurais préféré attendre ce que tu sais... mais si cela te fait plaisir...
                    N'oublie pas de mettre un mot-clé parce que je veux pas que tout le monde y accède, dis ?
                    Bisous félins et calins.

Commentaire

• Mynamyna
                      Cha !

c'est fait, ta photo y est ! ... Merci chère Cha ! oui il y a un mot de passe, et pour l'instant seules lila et moi l'avons ; tu devrais le recevoir par mail sur ton adresse aufeminin, je viens de te l'envoyer

dis-moi cha si tu as reçu mon mail ? (je c plus si je te l'ai envoyé sur ton mail auf ou sur ton mail perso ...)

si tu veux bien, sous ta photo il manque encore un tit texte de présentation ... tu verras oki ?

ça m'inirve de pas pouvoir t'envoyer de mails, de pas en recevoir ... quel binzzz !!!

gros bisous ma cha !
                      myna.

Commentaire

• Moi je veux bien t'envoyer ma bouille

il faut que je t'envoie la photo sur quelle adresse ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                        X