publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se protéger d'un collègue délirant!!!???:triste::triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se protéger d'un collègue délirant!!!???:triste::triste:

Bonjour,
    Je suis fonctionnaire et je suis aussi obligée de me protéger d’un nouveau collègue qui depuis le : 05 Janvier 2003 m’envoie des textos délirants et quelque peu menaçants....
    Ce dernier croit que je veux sa mort et que s’il est toujours malade, j’en suis la cause...
    J’ai avisé la Direction et ai demandé ma mutation....
    Ai aussi déposé une main courante auprès de la Police....
    Les derniers textos remontent au : 10/01/2003...
    Selon l’avis médical pris auprès de mon médecin auquel j’ai faxé les textos, il est délirant et peut-être menaçant donc on me conseille de me protéger....
    Actuellement il est en arrêt , mais de mon côté, je n’arrive plus à trouver le sommeil ce qui fait aussi que je n’irai pas travailler ce jour ! ! !
    Je crains véritablement son retour....
    Je ne peux pas compter sur mes collègues de bureau qui ne connaissent pas l’histoire et ont d’ailleurs eu un comportement pas très sympa lorsque j’ai regagné ce bureau lundi 13/01/2003....
    NB : Je suis personnellement quelqu’un de sensible et d’émotif, réputée pour être gentille mais manquant d’autorité pour remettre les gens à leur place lorsque cela est nécessaire....