publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"douleur et seins gonflés......................"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "douleur et seins gonflés......................"

Coucou tout le monde...

Ben voila ca fait qqs jours que g mal aux seins et j'ai comme l'impression kils sont gonflés , j'aimerais savoir si ca pourrait etre du a la pilule (je prends trinordiol depuis plus d'1 an et cela ne me l'a jamai fait avant).

Vs en pensez koi?de plus j'en suis au 14eme jour de prise de pilule (ss aucun oubli) ca pourait etre du a l'ovulation?enfin c loin d'etre agréable tt ca?

D'apres vs ca pourrait etre koi???????????????

Merci de votre aide.
    Bonne soiree.
    Bisous.

Touti11

• À mon avis..

à mon avis c est parceque tu en es à ton 14e jour prise de pillule parceque moi ça me fait la m chose et je prend diane 35 c est vraiment desagreable je te comprend ...au fait est ce que trinordiol ne te donnes pas de nausées ?
    BISOU....

Commentaire

• À mon avis..
      ...................

C'est clair que c'est loin d'etre agréable je vais surement demander a ma gyné de me changer de pilule....
      Trinordiol ne me donne pas de nausées , ca fait 1 peu plus d'1 an que je la prends et c la 1ere fois q ca me le fait.............
      Diane 35 te donne koi kom effets secondaires????

Bisous.
      Bon appetit.

Touti11

Commentaire

• ...................
        Effets secondaires

diane 35 est une pillule trop forte ,ça fait 1an que je la prend et elle me donnes toujours des nausées et des maux de tete ....

Commentaire

• Effets secondaires
          Changement...

t'as demandé a changer de pilule???
          j'ai mal au sein (sutt le gauche depuis le mois d'aout mais bon je pensais que ca allait passer...).
          J'en avais parlé a ma gyné mais elle m'avait dit que c t rien!
          mais la ils st vachement plus gros que d'habitude....ca me gêne...
          j'espere que ca passera pr toi...

Bisous

Commentaire

• Hop

on remonte

Commentaire

• Moi aussi je prend trinordiol

et depuis 2 mois j'ai les seins qui gonfle à partir de 6a 8ème pillule et jusqu'à ce que j'ai mes règles.
              Mon médecin m'a dit que cela devait venir de la pillule. Il faut que je le revoit dans 3 mois en attendant il m'a donné une pommade pour les seins, mais le problème persisite. Mais moi cela fait 2 ans que je prend trinordiol. Alors il est peut être temps de changer.

as tu été voir le médecin ?

Commentaire

• Moi aussi je prend trinordiol
                Je vais voir la gyné demain...

mais ce n'est pas celle ki me traite normalement car j'y vais pr qqchose q ma gyné habituelle ne fait pas dc je vais lui en parler mais avt tt je voulais savoir si y en avait d'autres ki etait ds le meme cas q moi.............

En tt les cas ce ki m'etonnent c q ca m'a pris d'1 coup.Toi aussi,non??C koi la creme q ton doc t'a donné??

Commentaire

• Je vais voir la gyné demain...
                  Moi aussi

ça m'a pris d'un coup j'ai même cru un moment que j'étais enceinte.
                  Je n'ai pas le nom de la pommade mais en tous cas je dois l'appliquer tous les soir pendant un mois.
                  Voilà

Commentaire

• Moi aussi
                    Pr libellule97.............

Ben moi je pense pas etre enceinte (ac pilule préservatif faudrait vraiment que g pas de chance.........................) mais ca me fait tjrs aussi mal j'espere que la gyné me donnera des solutions.
                    T'as changé de pilule ou pas>???????????????

Commentaire

• Je remonte...............

dans l'espoir que le DR Taouat le lira peut etre et me donnera son avis..................................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                      X