publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un stop a epatite c?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pourquoi pas un stop a epatite c?????

et si nous faisions aussi un stop a l'epatite c
    il y a beaucoup de personnes en france qui la
    qui commence
    les petit coeurs je ne sais pas comment faire
    aller les pros on vous attend

• Plume je t'adooooooooooore

si si je t'assure tu es la première à réclamer un stop je crois!
    tu mets du soleil dans ma journée! lolol
    je commençais à croire avec l'attak franche de lauena ke mes stop ne plaisaient pas du tout!
    alors ke ils sont là pour vs aider! ils ne sont pas parfaits mais ils sont créés pour vs aider et c'est déjà ça!
    je sais on dit la critik est aisée mais l'art est difficile! lololol

okiiiiiiii on va s'en occuper, et tu sais moi je suis pas pro, juste kelkun ki aime aider son prochain et donc ki ne mord jamais une main tendue!

bizzzzzzzzzzzzzzz plume

Commentaire

• Plume je t'adooooooooooore
      Je veux bien

le faire , le stop hepatite C
      Dès que .....j'aurai un peu de temps...
      mais si tu as un peu plus de temps que moi , ces jours ci , lilamie ,vas y et je prendrai la suite
      bisous taouat

Commentaire

• Je veux bien

:contente:
        pleins de bisous a toute les deux
        je suis sure qu'il ya beaucoup de gens qui se sentiront moin seul face a cette m...e
        et pour le morale ses super
        :cleind'oeil:

Commentaire

• Je remonte

je remonte

Commentaire

• Je veux bien
            Malheureusement

je suis trop limitée dans mon forfait pour venir souvent et ses prochains jours on va en plus peut être me couper le " sifflet" donc je te laisse agir taouat! très gentil à toi !
            mon moral remonte en flêche grace à puce et toi!

bizzzzzzzzzzz et à bientôt!

au fait je suis jaaaaaaaaalouse , tu as eu ton adsl hyper vite et moi grrrrrrrrrrr j'attends depuis ....... trop longtemps!

Commentaire

• Malheureusement
              Pas normal

je suis allée dans une agence france telecom , ils m'ont donné un modem et un CD d'installation , et 3 jours après ma ligne était branchée et j'ai fait manger le CD à ma machine !!!
              pourquoi c'est si long pour toi ?
              peut ètre que en tant que médecin , qui doit teletransmettre les cartes vitales , je suis "pistonnée " ????
              bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X