publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements lors des frottis et rapports...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements lors des frottis et rapports...

J'ai une question qui me taraude depuis
    longtemps.

Il m'arrive, pas systématiquemnet, de
    saigner après les rapports. c'est assez
    génant, car cela tache les draps.

Depuis quelques temps, ma gynéco a du
    mal a me faire des frottis, car cela
    se met à saigner dès qu'elle commence. Dernièremnet, elle n'a carrément
    pas pu le faire du tout, et ma donné des
    ovules en traitement.

Est ce que quelqu'une a déjà ou a ça ? d'ou
    cela vient il ? est ce une infection ? comment
    le guérir ? ma gynéco n'a ps l'air de vraiment
    savoir, et cela m'enerve. elle dit que c'est
    une fragilité du col de l'utérus, mais n'a
    pas l'air sur. Je ne voudrais pas que ce soit
    une infection... plus grave. et ça m'angoisse .

merci de vos avis.

• Tu devrais

aller voir un autre gynéco. C'est vrai qu'on ne doit pas faire de frottis quand il y a des saignements, mais elle ne doit pas te laisser comme ça.

Commentaire

• Tu devrais
      Elle m'a donné des ovules...

mais c'est la première fois, depuis le temps (des mois, voire des années) que je lui dis que pendant les rapports, ça me fait saigner, elle en a jamais tenu compte !! et là, parce que elle peut pas du tout faire son frottis, alors, elle m'en donne !

Pas d'autres avis ? help !!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour

Comme toi j'avais ce problème et au cours d'un examen au lieu de me faire un frottis car bien sur elle n'a pas pu et bien elle m'a fait une petite intervention a l'endroit ou sa saignait (a l'aide d'un appareil) maintenant je n'ai plus du tout de problèmes ni au cours des frottis ni pendant les rapports!!!

Mais un conseil change de gynéco!!!!!

Commentaire

• Bonjour
          Ha, merci prsica

de m'avoir repondu, enfin une qui a le meme problème que moi !!

Petites questions : l'opération était elle douloureuse ? ton gyneco t'a t il dit à quoi c'etait du ? (infection ou autre ?). maintenant, c'est vraiment, vraiment terminé, cela ne revient jamais plus ??

merci de ta réponse !!!

bises

Commentaire

• Ha, merci prsica
            En faite

Ce n'était pas tout a fait une opération, ça dure quelques minutes,, elle m'a fait cela au cours d'un examen normale ( c'est un peu shématique mais elle m'a soudé la veine qui saignait a chaque frottement)je ne me souviens plus du nom de cete intervention.......Bon c'est vrai que c'est désagréable ça fait un peu mal mais je n'ai absoluement plus rien et ça s'est géniale!!!

Elle me l'a fait il y a 3ans a peu près et ce n'est jamais revenu,,,c'était du a une veine en surface près du col et a chaque rapport ou bien chaque frottis ça saignait, car il y avait frottement sur cette veine sensible!!!

Si bien qu'elle a fini par repérer ou ça seignait lors d'un frottis et elle a pratiqué cette micro intervention!!!!
            Mais c'est rien!!! si c'est ça les ovules ni feront absoluement rien!!!
            Sinon change de gynéco il y en a mieux que d'autres!!!

bises

Commentaire

• En faite
              Merci beaucoup de ta réponse !

c'est tres sympa.. me voila rassurée...!!!

je vais voir en effet pour changer de gynéco, je comprends vraiment pas pourquoi elle m'a pas fait cette petite intervention, dingue...

a bientot !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X