publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mucoviscidose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mucoviscidose

Bonjour, je cherhche des témoignages de personnes confrontés à la mucoviscidose (malade, famille) en ce qui me concerne, j'ai une petite soeur atteinte de cette maladie, et je suis porteuse ainqi que mon ami d'une mutation ré&sponsable.
    Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Après vérification par biospsie de trophoblaste que le bébé n'avait pas cette maladie.
    Merci a ceux et celles uqui voudront bien témoigner.

• Bonjour

je suis une maman d'un garcon de 21mois qui est atteint de mucoviscidose et j'ai un autre garcon de 4mois1/2 qui n'est pas atteint de la maladie,j'ai fait le meme examen a 13semaines de grossesse pour mon 2eme,et l'examen revele rien,quel soulagement,je sais une chose que s'il y avait un troisieme bebe,je m'y prendrai autrement,par fecondation ,je ne sais pas comment tu as vecu l'attente des resultats ,mais pour ma part c'est tres angoissant.
    quel age a ta petite soeur,ou habites tu et comment vivez vous cette maladie,connaissez vous des autres personnes qui sont confrontes a cette maladie.
    moi je suis a cote de lille,j'ai 23ans,je suis mariee et mon mari est egalement porteur,nous avons su que nous avions le gene a la naissance de mon premier,quel parcours du combattant que nous vivons depuis!
    comment va ta soeur actuellement,ce n'est pas une tres bonne periode pour elle.
    en tout cas je te rassure sur ton examen par mon experience,car la preuve que les examens sont sure,et le plus par rapport aux autres c'est qu'ils font aussi une recherche sur les autres maladie.
    si tu veux correspondre avec moi,ce qui serait sympa car il n'y a pas beaucoup de personnes confrontees a cette maladie qui ose en parler,je te laisse mon adresse:steyaerta@aol.com
    allez bisous et a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X