publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds qui brulent le soir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds qui brulent le soir

Coucou à toutes,

depuis 2 soirs, j'ai les pieds qui chauffent et qui démangent (et seulement le soir).
    D'après vous que cela peut il être?
    Mauvaise circulation ?
    A préciser que j'ai mes règles en ce moment, mais ça ne me faisait pas ça avant.

Voilou.
    Merci beaucoup.

• Mycose plantaire

Tes pieds ont-il un aspect changé, avec beaucoup de desquamation, notamment entre les orteils? Tu as peut-être une mycose plantaire ou "pied d'athlète". Appliquer un produit en vente en pharmacie dans ce cas.

Commentaire

• Sinon, simple !

Tu as déjà essayé la crême pour les pieds à la lavande d'Yves Rocher ? elle est super, détend bien et donne une sensation de frais !

Commentaire

• Mycose plantaire
        Non

ils n'ont pas changé, en plus c'est les 2 pieds et puis c'est que le soir.

Donc voilà, c'est pour ça que je pensais soit à une mauvaise circulation ou bien la fatigue des pieds, enfin bon.

Merci beaucoup pour ta réponse.
        Bises

Commentaire

• Sinon, simple !
          Coucou draupadi

noon je ne connais pas cette crème, c'est pour quoi ? Pour hydrater ?

Commentaire

• Coucou draupadi
            Oui et aussi pour les propiétés de la lavande

Elle donne un effet frais et ça adoucit les pieds qui sentent tout bon après !...

Mais il se peut aussi que tu sentes tout simplement l'énergie circuler dans tes pieds... c'est désagréable comme sensation ou simplement nouveau ?

bzouuuuu

Commentaire

• Re: Pieds qui brulent le soir

Manucure et pédicure

Salut,

Très bon site http://tinyurl.com/p9rnqf5

Meilleurs voeux,
              Fabrice

Commentaire

• Re: Pieds qui brulent le soir

Manucure et pédicure

Salut,
                Pour plusieurs raisons je recommande ce site http://tinyurl.com/p5evest
                Meilleurs voeux,
                Aubin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012014-05

publicité

Chargement...
                X