publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! nausées, comment lutter contre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help ! nausées, comment lutter contre?

j'ai été soignée pour un reflux gastro oesophagiens il y a deux ans

ça s'est calmé mais depuis j'ai très souvent des sensations de nausées intense. mon gastro m'a fait faire tout un tas d'analyses: RAS

depuis mon RGO, je fais attention à monalimentation, j'ai arrete tabac, café , thé

mon médecin m'a prescrit du motilium, vogalène....pas vraiment efficace sur moi (sachant que je suis allergique au primperan). pour lui vu qu'il n'y a rien d'organique, "c'est dans la tete" par consequent, rien de grave. sauf que meme si ça vient de la tete, moi ça m'empoisonne la vie

avez vous des conseils?

• Bonjour jaileblues

S'il n'y a rien d'organique et que tu fais attention à ton alimentation, tu pourrais peut-être essayer le gingembre frais pressé (dans un presse-aïl par ex.) que tu mets dans de l'eau. Si tu n'as pas de presse-aïl, tu coupes en touts petits morceaux, et laisses macérer qqs minutes dans l'eau. Puis tu passes à la passoire et tu bois.

Tu peux aussi en faire une infusion.

Si tu supportes le goût (c'est un peu fort), c'est très efficace contre les nausées, quelle que soit leur cause.

Commentaire

• Coucou !

Tu peux essayer la mélisse en teinture-mère...

Et si tu as conscience que "c'est dans ta tête" essayer de voir ce qui dans ta vie te reste en travers de la gorge, ce qui n'est pas avalable au point de chercher à remonter sans cesse...

Commentaire

• Bonjour jaileblues
      Synchronisation parfaite !

t'as vu ça ?! qui a dit que les grands esprits se rencontraient ?

j't'ai envoyé un mail chez touaaa !

Commentaire

• Synchronisation parfaite !
        Bonjour toâaa!!!

Je vais aller voir ce mail!

T'as tout plein de RDV je vois! C'est bien hein????

Bisous!

Commentaire

• Bonjour toâaa!!!

J'ai la banane ! et du coup, ça me donne la friiiite !

Val qui est dans les métaphores culinaires aujourd'hui ! LOL

Encore un depuis tout à l'heure ! HIHIHI ! l'hallu ! ils se sont tous donné le mot aujourd'hui !

Commentaire

• Idée bebete

le coca ne te soulage pas???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X