publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question un peu bête qui réclame réponse...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question un peu bête qui réclame réponse...

...voilà chéri a remarqué ces derniers temps qu'il avait une sorte de petit dépot qui remontait parfois le long de sa gorge.
    cela forme comme des petites boules un peu verdatres et malodorantes.
    je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
    comment s'appelle ce petit phénomène naturel et comment y remédier si cela peut devenir génant.
    merci beaucoup

• Coucou l

la même chose pour moi ! en fait, ce sont des petits bouts de pourri (désolée pour les détails) qui se coincent dans les recoins des amygdales...

pour ma part, à part des gargarisations régulières à l'eau chaude... ça ne me gêne plsu !

Quoi qu'il en soit, ton chéri n'est pas un cas isolé ! j'ai plein de copines qui ont ça !

Commentaire

• Coucou l
      Merci

bon bah quand je lui dirai que c'est de petits bouts de pourris il sera rassuré!! lol
      en tout cas merci je lui parlerai des gargarisations à l'eau chaude!!!
      salut!

Commentaire

• Cela m'est déjà arrivé...

Effectivement, il doit s'agir de morceaux de nourriture ou de je ne sais quoi qui se coincent dans la gorge.

Je suppose que des bains de bouche devraient aider à s'en débarasser...

Commentaire

• Ouep

des ptits bouts bizarres que lorsque tu écrases entre tes doigts, c'est granuleux et ca pue à souhait?

j'en ai aussi, vais essayer les bains de bouche alors!

merci

Commentaire

• Merci
            Surtout !

Ne pas les croquer ! sinon, c'est la mort assuréééééée ! agggttttttttt blertk baouaaaaaaaarf !!! beuh...

Sinon, il peut aussi aller se les attraper au coton-tige si ils sont visibles... âmes sensibles s'abstenir... sinon nausée garantie... et ne pas trop forcer sur le coton, sinon, saignements des amygdales...

Mais dans l'ensemble, c'est vivable ! je suis sûre que 90% des gens en ont sans le savoir et que c'est ce qui provoque la mauvaise haleine...

Commentaire

• Surtout !
              Et oui

salut les filles le pourri en réalité c'est bien des morceau de nourritures qui ce coince dans les corps creux des amigtales rien de plus c'est pas grave mais que ca pue aller au revoir

Commentaire

• Merci les filles...

...bon je suis contente de savoir qu'il n'est pas un cas isolé, on va gargariser le bonhomme et lui faire retrouver une bonne haleine fraiche!!
                à bientôt

Commentaire

• Creux dans les amygdales

C'est bien des creux dans les amygdales, la nourriture se coince dedans et le résultat est pas très joli... C'est pas très grave sauf que des fois ça démange sérieusement et ça favorise les infections de la gorge et du nez. Je faisais souvent des angines et des sinusites et donc je me suis fait enlever les amygdales. Enfin, si c'est juste un peu gênant et qu'il n'y a pas d'infections à répétition, c'est une solution un peu barbare quand même!
                  Sinon, les bains de bouche sont efficaces, le coton-tige aussi, mais plus délicat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                  X