publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

Bonjour tout le monde!

J espère sincèrement que vous allez pouvoir m éclairer... rien n est jamais dramatique mais ça me pourrit sérieusement la vie.
    bref (!), je m explique:
    j ai en permanence ou tout au moins de façon très récurrente des gros boutons moches sur le mentons: plusieurs petits bien rouges et surtout régulièrement, une sorte de microkystes durs, enflammés..;qui finissent par ne plus être uniquement une question d esthétique!

auriez vous des conseils,de très bonnes adresses de dermato à paris....

je vous serais très très reconnaissante de l aide que vous pourrez m apporter.

merci et à tres vite
    bonne journee a ttes

bisous

• Furoncles?

S'agirait-il de furoncles? De gros boutons rouges dont le centre est dur et enflammé et ne se "perce" pas?

C'est une maladie dûe à une bactérie. Moi, après quelques boutons et une certaine fatigue générale, ça a passé (en laissant de méchantes cicatrices, mais ils étaient dans des endroits discrets). Il est possible de lutter contre avec des antibiotiques. Parles-en à un médecin... un généraliste peut suffire!

Commentaire

• N y aurait il pas

une intervention à faire chez le dermato??? une sorte de peeling poussé??
      des choses à aplliquer pour résorber ces gros boutons?

merci encore

Commentaire

• Pleeaase

merci d avance

Commentaire

• Question bête mais...

Avec koi nettoies tu ta peau ?
          Je m'explique, je vois ce ke tu veux dire, j'avais des boutons comme ça sur le menton de tps en tps. C vrt horrible, je compatie ! Ca met des semaines à se barrer. Mon dermato m'a expliqué que c'étaient des boutons d'acné ki étaient très profonds. J'ai pris Diane 35 et ça a tt réglé. Et aussi j'ai changé ma façon de me nettoyer la peau (démaquillant lotion = pas suffisant !) alors je me lave avec un pain dermatologique et aussi je mets de la crème pr peaux grasses sur le front et le menton.
          Kel âge as tu ? J'ai 23 ans et ça fait lgtps ke j'ai pas eu ces horreurs

Voilà, en espérant t'avoir aider.

Bisousss

PS : Sur Paris, le dr Archimbaud est très bien.

Commentaire

• Coucou lalasong

j'ai le meme problème que toi ... je pense que c'est hormonal, et je ne suis pas étonnée qu'une forumeuse parle de pilule qui a tout "réglé" car c ce que les médecins (plusieurs) m'ont recommandé aussi, de prendre la pilule ; mais bon, comme je n'y tiens pas (je la crois dangereuse pour l'organisme), eh bien je ne m'en débarasse pas ! ...
            pourquoi la pilule parce qu'on m'a dit qu'en fait je fabriquais trop d'oestrogènes (je fais aussi des kystes ovariens régulièrement, des fonctionnels en général mais aussi un kyste hémorragique pour lequel on m'a opérée ...) ; pour résumer je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant mais je t'ai donc dit ce que l'on m'avait recommandé - si tu n'as rien, toi, contre la pilule ...

bisous, myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X