publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras ds le plâtre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bras ds le plâtre

le gauche (ouf) de la main à quasi l'épaule, depuis 15 j et pour encore 1 mois. qui a des trucs ? rien compris à ce qu'à dit ce matin l'infirmier :"ni aiguille à tricoter, ni stylo........ séchoir à cheveux !" ça marche pour les démangeisons ? comment ? sinon, tout conseil sera bon. remonter le volet mécanique a failli me laisser sur place étranglée, j'ai oublié d'enlever l'écharpe, malgré mon idée géniale de coincer le machin dans le creux de l'épaule. suis condamnée aussi à aller chez le coiffeur 2 fois par semaine (disons, une couleur une fois, mais après ??) ?????, merci de votre aide, ex-emplâtrées, et autres, handicapées et soignantes !!!!!

• Euhhhh...

envelopper ton bras dans un sac poubelle pour te faire le shampoing...

Trouver une cop compatissante qui veut bien jouer à la coiffeuse avec toi...

Pour les démangeaisons, je sais pô...

Commentaire

• Euhhhh...
      Merci

de ta reponse. cela dit, essayes pour voir (moi même je ne savais pas ça) : de te mettre un sac poubelle hermetique sur le bras gauche immobilisé à angle droit avec juste la main droite ? de te coiffer de la main droite (hop, tout coupé du coup, au moins, je peux me coiffer un peu) et bon, on attendra d'avoir bonne âme pour se laver les cheveux (et ce qu'on arrives pas bien à laver - enfin, surtout à rincer-, même avec beaucoup d'imagination, ex, une partie du bras droit).

Commentaire

• Merci
        Alors!!!

Mais il existe bien encore les shampoings secs, non ???? moi je les utilisait en clinik kan j’avais pas le droit de sortir du lit pendant 5 mois et demi ! ( et il paraît que claude françois aussi les utilisait)! donc vas voir en pharmacie !

Ce ki est dommage c’est à cette saison, c’est plus difficile pour s’habiller !
        Mais c’est vraiiiiiiiii on choisit pas ! lol
        Bon pour mon fils je luis avais décousu quelques emmanchures de sweats et c’était ainsi plus pratik !pour enfiler l’habit ! mais là tu risk d’avoir froid à un bras, et si personne ne veut te rendre ce service en p’tite couture, c’est embêtant aussi !
        Pour les gratouillis, une longue règle plate oui ou une aiguille à tricoter mais fo en avoir une aussi !
        Bon courage et pour fermer la poche poubelle, tu enfiles un élastik et c’est bon !
        Bon courage et le pseudo est bien trouvé au vu de ta situation !
        bizzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X