publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Panique

les filles je me fais une panqieu au boulot là j'ai la tête qui me serre j'ai l'impression que mon cerveaux va éclater ou que j'ai une veine qui va éclater, je suis oppressée.
    ça vous fait ça aussi vite j'ai peur

• Cocotte

surtout calme toi, c'est une crise d'angoisse que tu nous fais là.
    Respire doucement, mets tes 2 mains sous tes côtes, une sur chaque côté et étire le diaphragme.
    Fais de grandes inspirations et expire en fermant les yeux.

N'aie pas peur, ça va passer comme c'est venu.
    Je sais, c'est pas facile, mais plus tu as peur, plus tu vas angoisser et plus tes symptômes vont te paraître insupportable.

Que t'as dis ton médecin au fait, y'a t'il un traitement ?

Bisous.
    Puce348

Commentaire

• Ninine,

J'arrive à l'instant sur le forum et je découvre ton message...reste calme, ce n'est rien!, j'ai eu aussi ce genre de sensation, c'est très désagréable mais tu ne cours aucun danger...essaie de te rassurer car tu ne fais qu'augmenter ta peur en te tenant des discours irrationnels....
      Contrôle bien ta respiration, respire avec ton ventre et essaie de penser à autre chose....
      tiens moi au courant, ok??

As-tu reçu mon mail au fait?

Commentaire

• Ninine,
        Respiration

ok je respire j'ai fais que ça aujourd'hui c'est la quatrième... je suis fatiguée.
        j'ai des problèmes avec ma messagerie en ce moment, si tu peux me le renvoyer. merci.

Commentaire

• Cocotte
          Ok je vais m'arrêter un moment

je suis crevée puce j'ai encore une heure à tirer avant la fin du boulot....
          j'ai enie de pleurer tu sais...
          tu veux dire à propos de mon sang pour le médecin ?

Commentaire

• Ok je vais m'arrêter un moment
            Oui que t'as t'il dit exactement

si tu as envie de pleurer, ne te retiens pas, va aux toilettes.
            Moi quand je faisais mes crises, j'avais les larmes qui montaient toutes seules, alors je pleurais et bizarrement après la crise était passée.

Commentaire

• Respiration
              Ok, je te renvoie le message....

Tu sais, le mieux, quand tu as une attaque de panique, c'est d'éviter de contrôler tes sensations...laisse les passer et évite les sénarios catastrophes, dis-toi que tu fais une crise d'angoisse, que ces sensations sont normales et qu'elles ne sont pas dangereuses pour toi...qu'elles vont passer tranquillement...
              Une telle crise épuise l'organisme et tu dois sans doute te sentir fatiguée, épuisée, vidée de toute énergie.....
              si ça te soulage, pleure un bon coup et ensuite plonge-toi dans un bon bain, fais le vide, détends toi..demain est un autre jour...récupère avec une bonne nuit de sommeil.
              bisessss ninine!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X