publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fourmillement dans la main

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fourmillement dans la main

gauche et vers le coeur en même temps vous avez ça aussi quand vous avez une panique ??
    s'il vous palit dites moi

• Houla

Ça ressemble à une baisse de tension sanguine, ça, les maux de tête, le vertige peut-être, les fourmillements...

Asseyez-vous, vous risquez de vous évanouir!

Commentaire

• Oui

ça me le faisait, j'avais même des douleurs dans le bras gauche et au niveau du coeur et de la cage thoracique et c'est l'angoisse qui fait ça, c'est impressionnant, mais je t'assure que c'est ça.

Commentaire

• Oui oui

bonjour a toi ce n'est pas grave c'est le fait que tu panique,et le systeme nerveux se contracte et les petits vaisseaux n'arrive plus a irriges
        certaines parties du corps

saluttttt

Commentaire

• Houla
          Non

j'ai une angoisse très forte

Commentaire

• Oui
            Douleurs thoraciques

Tiens, moi aussi ça le fait (et ça fait peur à mon entourage). Il faut se calmer et attendre confortablement que ça passe.

Commentaire

• Oui oui
              Ok je respire...

je fais que ça aujourd'hui pour que ça redescende

Commentaire

• Oui
                Merci puce

c exactement ce que je ressens en ce moment on en meure pas hein ? j'ai les mains moites

Commentaire

• Douleurs thoraciques
                  Ok

j'en ia eu 4 aujourdh'ui je suis fatiguée

Commentaire

• Juste une question

bonjour ninine,

Je voulais juste te demander si tu vis dans le 35 car j'ai une amie qui a le même pseudo.

zapa

Commentaire

• Merci puce
                      Mais non

regardes je suis là, je t'écris et je ne suis pas morte, les mains moites font parti de tout ça.
                      Tu sais si ça peut te rassurer je vais te décrire tous les symptômes que j'ai eu :
                      - insomnies
                      - tatichardie et douleurs thoracique et dans le bras gauche
                      - engourdissement dans la jambe et le bras gauche*
                      - maux de tête
                      - sensation de brulure dans tout le corps jusque dans le fond de la gorge : je croyais mourrir et c'était un début de tétanie
                      - douleurs abdominales
                      - nausées
                      -douleurs aux ovaires et dans les seins

pffff et j'en oublie.
                      Et je ne suis pas morte.
                      Ne t'inquiète pas bichette, je t'assure qu'on en meure pas, regarde tous les gens du post qui souffrent d'attaques de panique, elles sont toujours vivantes.

Bisous

Commentaire

• Juste une question
                        Non je ne suis pas de cette région

.

Commentaire

• Mais non
                          Ouais

et tu verrais comme j'ai transpirer d'un coup de dieu je suis fatiguée puce.

Commentaire

• Ouais
                            Après

une angoisse, la fatigue est tout à fait normale. Moi après une crise je suis lessivée. Je pense que c'est parce que nos nerfs sont sans dessus dessous et on puise toute notre énergie.

Tu te sens comment là ?

Commentaire

• Après
                              Je transpire

toujours surtout les mains...j'ai envie de pleurer et je vais pas faire une crise de tétanie hien ça me fait peur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                              X