publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Somnolence diurne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Somnolence diurne

bonjour
    je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont ou ont eu des problèmes de somnolence pendant la journée. comment avez vous réussi à vivre avec ou à vaincre ce problème. Je subit ce truc depuis 6 ans et je veux en sortir.
    Merci d'avance
    Sandra

• Moi...

Depuis quelques années, j'ai tendance à piquer du nez quand j'assiste à une conférence ou un séminaire ennuyeux: les lumières baissées pour le vidéoprojecteur, la voix monotone de l'intervenant qui parle de choses qui m'ennuient...

Malheureusement, je dois pour des raisons professionnelles assister à une grande quantité de telles choses... Je ne sais pas comment résoudre le problème, à part quitter les lieux et aller dans un endroit bien éclairé.

Commentaire

• Je suis ds le même cas que pélican et c'est bien embêtant

Bien dormir la nuit suffisemment lgts, cela pourrait ns aider
      Sophia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X