publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aïe sciatique!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aïe sciatique!

Bonjour à toutes , je voudrais savoir si vs avez des astuces pour soulager une sciatique !
    Merci d’avance !

• Bonsoir lapiaf!

Personnellement c'est la kinésiologie que je conseille car nous faisons des merveilles pour soulager des douleurs du nerf sciatique. Sans médicaments, sans effets secondaires ....

Commentaire

• Bonsoir lapiaf!
      Oui mais

faut il être " en crise" au moment de la consultation ou pas! et comme tu le sais je n'ai pas de kinésio à proximité et la sciatik est là elle!
      merci en tous cas à toi! je ne sais si en homéo il y aurait klke chose tu peux voir aussi! merci de tout coeur!

Commentaire

• Oui mais
        Re-bonsoir lapiaf!

Pas du tout besoin d'être en crise lorsque tu consultes.

Dans ce cas-ci, un kinésiologue qui n'a que des bases même restreintes (s'il a au moins le Touch for Health) pourra t'aider je pense. Ce n'est pas comme les glandes où il y a des corrections spécifiques qui ne sont enseignées qu'en 2 ou 3 endroits en France.

Tu peux donc consulter par exemple:

Frédérique FRANCOIS
        3 rue du mulet
        33000 BORDEAUX
        05 56 44 72 96 ou 06 09 48 84 86

En homéo, il y en a 3 pages sur la sciatique et c'est très spécifique (sciatique à droite ou à gauche ou de latéralité indifférente. S'améliore ou s'aggrave au repos, en marchant, par temps froid, par temps sec, par flexion de la cuisse ou extension de la jambe etc...

Si tu me donnais des symptômes très précis, je pourrais de répondre plus précisément.

Sinon, tu as l'acupuncture - et même l'acupuncture auriculaire - qui sont extrêmement efficaces en cas de sciatique.

J'espère que tu passeras quand même une bonne soirée et une bonne nuit!

Bisous!

Valériane, si douleurs dans les mollets particulièrement, aggravées au repos sans bouger et améliorées en marchant.

Commentaire

• Bonsoir la piafounette

Alors c'est pour toi ou pour ton petit mari cett fois ?
          Des massages, ya que cela de vrai, avec du baume du Canada ! ou du baume du tigre ! ou du baume du dragon ! ou du baume du pélican !
          bises

Commentaire

• Re-bonsoir lapiaf!
            Merciiiiiiiiii

pour l'adresse!
            mince mon tit mari est déjà couché, je lui ai fais une bouillotte ( avais pas des baumes dont parle cha, lol ) et il me semble ke c'est fesse gauche et ke ça fait comme une décharge! voilà mieux au repos et mon bien debout et à la marche!
            bizzzzzzzzzzzz et toi aussi bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X