publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalut tout le monde...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chalut tout le monde...

Comment k'sa va chez vous zot ???
    en bon français comment allez vous les filles ?
    Un petit coucou comme ça en passant.
    J'ai plein de nausées, c'est beurk beurk et beurk, bouffées de chaleurs et tout et tout.
    rien que de dire le mot chimio, j'ai envie de vomir. Et dire qu'il y en aura encore autant!!!

• N'empéche que...

J'ai eu mon décompte sécu aujourd'hui...
    Combien ça coûte une séance de chimio à votre avis.
    Réponse 5000 francs environ. (Ben à ce prix là ils pourraient m'offrir la thalasso avec !)

Commentaire

• N'empéche que...

Toujours aussi rigolote !
      Mais la thalasso à Lille... laisse-moi rire...
      Lille sa plage, son beffroi, sa brise légère et sa petite pluie fine : des embruns quoi !
      Vivement le printemps : toi t'en auras fini avec le crabe !
      bisous.

Commentaire

• Un petit coucou à toi aussi...

lorsque j'ai eu ma chimio j'avais un traitement anti-nausées qui s'appelle le zofren (où zophren ?) je devais le prendre systématiquement (matin et soir je crois) pendant les trois jours qui suivaient la cure; le médicament agissant surtout à titre préventif
        si j'avais malgré tout quelques nausées (cela a été très rare) je prenais alors du vogalène lyoc
        as-tu un traitement similaire ?
        bon courage en tout cas, on pense toutes à toi
        garance

Commentaire

• Tiens bon!

Tu en es à la moitié. Bientôt fini!

Courage! Courage! Nous sommes avec toi!

Commentaire

• Y'a la thalasso...dinch nord

.. Ben oui hé, A Saint Amand les Eaux..
            N'empèche qu'il parait que c'est bien (mini thalasso bien sûr) En ce momment c'est fermé, mais dès la réouverture, j'irai car il parait que c'est bien.
            A suivre....

Commentaire

• Y'a la thalasso...dinch nord
              Bonjour rouliroulo !

Et bien je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tu as beaucoup d'humour à ce que je vois, c'est bien et j'aimerai être comme toi.
              St Amand les eaux j'y ai habité pendant trois ans, c'est petit mais pas mal !!

Bisous de Besonette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X