publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de l'epilation laser !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de l'epilation laser !

J'aimerais savoir
    - qui avez tenté l'experience,
    - comment vous l'aviez vécu,
    - dans qelle région l'avez vous fait
    - et sur quelle(s) partie(s) du corps l'avez vous fait?

Merci beaucoup de toutes vos infos.

Emi

• Même pas mal

Bonsoir,

Je l'ai fait il y a 18 mois pour les aisselles.
    La "douleur" a été comparable à UN poil arraché à la pince à épiler et 5 minutes de chaque côté pour 4 séances.
    Résultat génial, je suis ravie.
    Val d'Oise, une amie a monté un centre.
    Go, mais attention contrôle par un médecin obligatoire sinon, cours vite ailleurs...
    A bientôt

Commentaire

• Hop.. je remonte svp ...

..

Commentaire

• Même pas mal
        Salut.

C'etait dans quelle ville dans le val d'oise?
        Y a t'il un dermatlogue présent pour faire l'intervention ou ceux ne sont que des particuliers sans diplome médical?

Merci de ta réponse

Commentaire

• Salut.
          Dermatologue

Salut,
          J'ai fait des épilations laser auprès d'un dermatologue (seuls agrées à utiliser le véritable laser au sens strict).
          J'ai fait les mollets et les aiselles.
          Le résultat n'est pas immédiat. Il faut plusieurs séances et c'est très cher. Mais c'est très efficace. J'ai fait environ 4 séances des mollets et j'en suis à ma 2ème séance des aiselles. Je n'ai eu mal qu'une seule fois : sur une partie des aiselles lors de la seconde séance. peut-être à cause d'un déodorant?
          Je fais cela à Nancy, dans une polyclinique où plusieurs dermatologues se partagent la machine adéquate.
          Voilà, j'espère que ces informations te conviendront.
          Surtout, ne fais jamais ça dans un institut de beauté. La technique n'est pas dut out la même et il y a des risques de brulûres.

Commentaire

• Dermatologue
            Salut

Merci pour ta réponse.
            Tu en as eu pour combien pour l'instant (en différenciant le prix pr les aisselles et celui des mollets stp), moi ma dermato a Bordeaux m'avait dit qu'elle le faisait dans une polyclinique et qu'on le ferait cette année si j'avais tjs envie (et l'argent ms ma mère est ok) mais j'ai déménagé, je suis près de Paris maintenant et j'ai meme pas encore trouvé de dermato sympa...

Emi

Commentaire

• Salut
              Moi aussi je suis à bordeaux,

je l'ai fait faire par le dermato de la clinique d'Arès et j'en suis ravie. J'ai fait le maillot et je n'ai presque plus aucune repousse.

Commentaire

• Salut.
                Enghien les bains

La personne qui pratique est infirmière mais le médecin est présent.
                C'était à Enghien les bains
                A bientôt

Commentaire

• Salut
                  Alors, les prix...

Bon, c'est vraiment pas donné. Mais les séances sont de plus en plus espacées. La pour les mollets, au bout de 4 séances, je n'ai presque plus de poils et crois moi, j'étais bien velue. Alors pour les mollets, c'est de l'ordre de 230 euro la séance et les aisselles environ 90 euro la séance... Pour le maillot, c'est le même prix que les aisselles. Les aisselles ont besoin de moins de séance car c'est un poil plus dru.
                  Pour le dermato, ce sont le plus souvent des femmes qui font l'épilation laser.
                  Des petites précisions : tu peux avoir de légers ématomes (mais pas bien méchants en général). Tu dois être suffisament brune. Le laser ne marche pas sur les poils clairs.
                  Tu ne dois pas t'exposer au soleil avant la séance. Surtout pas de laser sur une peau bronzée. Et ensuite, après la séance, il faut se protéger un maximum : crème haute protection et pas d'exposition prolongée ou forte au soleil.
                  Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
                  Salut.

Commentaire

• Alors, les prix...
                    Merci

Je suis assez foncée de cheveux avant j'etais brune ms ca s'est eclaircie.. je suis plutot chatains clair ms certains "poils" ont gardé le brun.
                    Pourrais tu me dire combien de temps il faut eviter les expositions au soleil?
                    Combien de scéances ton dermato a t'il prévu pour les aisselles?
                    Après les aisselles et les mollets, as tu envie de faire un autre endroit?
                    As tu des renseignements sur les autres tarifs? (bras, cuisses, ...)

Emi

Commentaire

• Bonjour

j'ai vraiment envie de tenter le laser (quand j'aurais économisé!)
                      mais j'ai entendu qu'il y avait un risque: celui qu'il reste des marques...? savez-vous quelle en est la raison?
                      merci!
                      biapi

Commentaire

• Merci
                        De rien

Si tes poils sont assez foncés, cela devrait aller. Pour l'exposition au soleil, je ne peux pas te donner une durée exacte. L'important est que tu aies la peau bien blanche pour la séance. Donc compte plusieurs mois.
                        Pour les aisselles, il faut environ 2 séances par an. J'en suis à ma deuxième et je pense qu'il en faudra encore 2.
                        J'envisage de faire d'autres zones : maillot... Je pensais aussi aux bras mais le problème est qu'avant la première séance et entre chaque séance, il faut se raser pour que le poil soit bien dru. Alors, c'est assez moche pour des bras... De toutes façons, si je fais d'autres endroit, ce sera dans un moment. J'attends de terminer déjà les mollets et les aisselles. C'est quand-même très cher... Donc, ce sera dans quelques années.
                        Je ne connais pas les autres tarifs.
                        As-tu trouvé une dermato dans ta ville?
                        Salut
                        Lalime

Commentaire

• Bonjour
                          Je ne pense pas

qu'il y ait de risque de marques. Tu peux avoir des ématomes suites à la séances mais cela disparait. Tu peux avoir des marques si tu es brulée, mais si tu fais ça chez un dermato, il va tester la puissance qui te convient. J'ai eu un problème une fois : sous les aisselles : cela m'a brulée alors qu'à la première séance, tout s'était bien passé. J'ai eu une croute et j'ai une petite marque presque invisible. Mais en principe, il n'y a pas pas de risque. Tu peux consulter un dermato qui pratique le laser pour qu'il regarde si ta peau convient pour ce type d'epilation.

Commentaire

• Bonjour
                            Marques

Les marques consécutives à l'épilation laser sont celles dûes à la prise de photosensibilisants. C'est pourquoi, dans l'entretien préalble, on DOIT te demander les éventuels traitements par médicaments que tu prends (notamment pilule,et toute une liste disponible sur demande). L'exposition au soleil est interdite durant 2 mois après une séance. Bien sûr, ce sont des durées extrêmes pour éviter tout risque.
                            A

Commentaire

• Alors, les prix...
                              L adresse stp

slt latime

peux tu me donner l adresse du lieu ou tu as fait ton epilation au laser?
                              big bisous!

Commentaire

• Même pas mal
                                Slt scouesnon!!!

je cherche justment un dermato dans ce coin la pas loin de paris en fait

tu peux me donner les coordonnés de cet endroit et me donner les tarifs

bien amicalment !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012003-04

publicité

Chargement...
                                X