publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, je tombe en ruines...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, je tombe en ruines...

Bonsoir,

Bon, j'explique le titre alarmiste :

En fait, j'ai l'impression que tout me tombe dessus à la fois :

- une blessure à la jambe, à cause d'une bottine (neuve), qui ne veut pas guérir (ça suinte depuis 10 jours)
    - une grosse bronchite (et j'en fais depuis ma naissance, je sais de quoi je parle quand je dis "grosse")
    - depuis ce matin, une crise de sciatique qui me laboure les lombaires et les fesses (là aussi je sais de quoi je parle, j'ai d'énorme problèmes de dos depuis la naissance)

Séparément, c'est déjà épuisant et pas marrant, mais tout à la fois j'ai l'impression que je vais m'écrouler d'ici peu...

Enfin bon, voilà, c'était mon petit moment de baisse de moral, je ne sais pas si vous pourrez m'aider, ni même si vous me lirez...

Bonne soirée.

Cess

• Bonsoir cess

Si, je t'ai lue et je te soutiens par la pensée, même si je ne peux rien faire concrètement.

Pour la sciatique, tu devrais essayer l'acupuncture pour qu'elle ne revienne plus.

Bonne soirée à toi aussi!

Commentaire

• Bonsoir cess
      Merci...

Salut kit,

Merci pour ton soutien ; en ce moment j'essaie de soulager par la kiné et la balnéo. L'acupuncture est peut-être une bonne idée, effectivement.

Merci,

Cess

Commentaire

• Dur...

Il y a des jours, des semaines, des mois... où tout va mal ! Et là on ne sait plus où tourner la tête.

Que te dire ? Est-ce que depuis que tu as écrit, tu as eu l'occasion d'avoir quelques plaisirs qui t'ont un peu remontée ? Les enfants, le soleil, une rencontre...

Bon courage et ... tiens le coup !

Commentaire

• Cess

Je te comprends... Moi aussi j'ai souvent cette impression de, selon tes mots, tomber en ruines.

Mes problèmes sont différents des tiens mais comme toi j'ai l'impression qu'ils ne me laissent jamais tranquille.

Ma seule solution aujourd'hui, c'est de m'écouter et de prendre soin de moi, profiter de ce que j'ai, et surtout garder l'espoir que j'irai tout à fait bien un jour !

bon courage,
          minga

Commentaire

• Dur...
            Merci beaucoup à toutes...

Il est vrai que, lorsque j'ai écrit ça, mon copain était en déplacement à Caen, donc j'étais toute seule pour gérer mon coup de blues...

Il es revenu, et je me suis sentie mieux dans ma tête, du coup j'ai aussi l'impression que ma santé va mieux (le mental, ça joue énormément...), mais je sais que ce n'est que temporaire, car la sciatique me guette, je le sens...

Merci à toutes pour vos encouragements, ça me fait chaud au coeur...

Bizz,

Cess

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X