publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pilule!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pilule!

voilà , j'ai arreté ma plaquette , et maintenant faut j'aille chez le medecin afin de me prescrire la pilule , mais j'en ai marre d'aller à chaque fois et payer une consultation pour une plaquette!
    dites-moi comment vous faites car moi je sais plus quoi faire!
    bisous

• Tu peux

simplement l'appeler pour lui demander un renouvellement d'ordonnace, normalement on ne fait pas payer de consult pour ça.

Commentaire

• Il peut ausi

te la prescrire pour un an !
      bye
      taouat

Commentaire

• La pharmacie

peut te "dépanner" s'ils sont sympas.

Commentaire

• Plusieurs mois

Tes ordonnances peuvent être valables pour plusieurs mois (les contraceptifs oraux sont une exception à la durée maximale de pre...ion).

Commentaire

• Tu peux
            Merçi à toutes !!

je vais faire ce que vous m'avez conseillé!
            bisousss

Commentaire

• Demande a ton gyneco

ma gyneco me donne carrement 3 ordonances à chaque fois et je suis tranquille pour 9 mois.

Gros bisous

foresia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X