publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le qi gong ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le qi gong ???

et veut bien m'en parler. Je me suis inscrite à cette pratique mais j'aimerais avec qq renseignements avant ma première séance, MERCI !!

• Moi !

j'en ai fait pendant un an et je pense m'y remettre ; que voudrais-tu savoir au juste ? je pense que tu sais que ce sont des séries de mouvements, calmes et harmonieux, basés sur la respiration, une respiration profonde, mais aussi des visualisations ... pour moi c'était un plaisir immense que d'aller à mes cours de qi-gong ; je repartais sur un tit nuage, légère, aérienne et à la fois bien enracinée, avec une conscience délicieuse de mon corps, un bien-etre ... souverain ! ... c'était exactement ce qu'il me fallait en somme J'aimais beaucoup aussi les visualisations qui accompagnent les séries de mouvements, car non seulement elles aident beaucoup aux mouvements, mais de plus je les trouvais apaisantes, agréables, originales ... bref, je ne t'en dirai que du bien !!! bravo de t'etre inscrite !!! tu verras, c'est vraiment très enrichissant !!!
    bisous, myna.

Commentaire

• Moi !
      Je vais y alller

demain soir ! premier cours, mais je suis allée fouiner sur le web mais au premier abord ça m'a paru très compliqué pour ma cervelle d'occidentale mais Mynaline tu me rassures, et j'ai hate d'y etre à présent

Commentaire

• J'en ai fait aussi

(un trimestre, car après j'ai déménagé)
        Quand tu en sors, tu es presque fatiguée, car tu es tellement relaxée que tu bailles sans t'arrêter (c'est normal, il ne faut pas se retenir)
        programme toi une soirée calme ensuite !

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X