publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help : douleurs niveau coeur et difficultees de respiration

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help : douleurs niveau coeur et difficultees de respiration

Bonjour,
    je me suis reveillée ce matin avec une douleur dans le dos au niveau du coeur, sous l'omoplate gauche, j'arrive pas a bouger le bras completement, ni me pencher, ça fait mal, comme une luxation, de plus j'eprouve de la difficulté a respirer, je ne peux pas prendre des franches inspiration car ça me fait mal dans le dos, on dirait que quelquechose est bloqué et appuye sur mes poumons, je ne suis pas encore allé voir le medecin car pas eu le temps,ça dure depuis ce w-e, mais la c'est carrement invalidant,
    quelqu'un ou quelqu'une aurait il une idée a tout hasard ???

precison, je dors sur le ventre..
    Merci

• Stress?

Ce genre de douleur thoraciques m'affecte également quand je suis stressé. J'ai un point de douleur vers le cœur, et il m'est impossible d'inspirer ou d'expirer totalement sans ressentir de vives douleurs.

Habituellement, ça passe en quelques minutes si je me détend. Es-tu stressée?

Si ça se poursuit, je crois que tu ne vas pas couper à voir un médecin (sans doute un cardiologue).

Commentaire

• Ca me fait ça

quand je me "déplace une vertèbre" (enfin, un bon médecin te dira qu'une vertèbre ne se déplace pas en réalité), ce n'est pas grave, mais je te conseille de voir un médecin généraliste et au mieux un ostéopathe qui te remettra ça en place.

Attention aux anti-inflammatoires qui peuvent être prescrit pour la douleur ils peuvent être parfois trop forts (moi je ne supporte pas).

Commentaire

• Stress?
        Merci

oui en effet je pense que je vais aller voir le medecin, ça me soule, encore plus si il me renvoie vers un osteopathe...ça va me faire courrir

bref, non jene suis pas du genre tres stréssée, ou disont que c'est un stress positif que je resents dans la mesure ou ça me booste, j'ai l'impression qu'a force de dormir sur leventre je me suis deplacé l'omoplate si cela peut etre possible

En ce moment je tombe en ruine, ptt je suis encore tres jeune

Merci pour vos reponse en tout cas !

Commentaire

• Stress?
          Pelican..

re!

ca me fait pareil, mais j'ai pas besoin de stresser pour avoir ca.

ca vient comme ca, pendant 2-5 min, puis ca passe, mais c'est super désagréable.

Commentaire

• Reponse

bonjour j ais lu ton message je te dis fait tres attention car moi j ais des probleme au coeur depuis 10 ans toi ce que tu fait c est de la nevralgie ca fait tres mal va voir un cardiologue crois moi moi de ca j ais fait une pericardite a la poche du coeur et crois moi ca fait mal ecoute ecrit moi si tu veux cobra694@msn.com merci bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012005-11

publicité

Chargement...
            X