publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:besoin de prendre la pillule du lendemain?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent:besoin de prendre la pillule du lendemain?

Bonjour, hier soir au moment de prendre ma pilule, je me suis rendue compte que j'avais oublié ma plaquette chez mon copain(à 500km).
    Avec tt ça, je ne suis même pas sûre de l'avoir prise dimanche soir...j'essaie de repasser dans ma tête,mais je me vois pas la prendre, et sans la plaquette, je ne peux pas vérifier.j'arrive pas à joindre mon copain.
    Résultat: dois-je prendre la pillule du lendemain ou pas?
    Merci de vos avis.

Innoly
    (qui a oublié de préciser qu'elle n'a pas fait que des bisous à son copain dimanche soir)

• Si tu n'as pas

fait de bisous , depuis dimanche , date où tu as oublié ta pillule , pas la peine de prendre la pillule du lendemain .

Tu ne l'as pas prise dimanche et hier , donc tu devrais avoir tes règles rapidement !

Commentaire

• Demande...

...conseil à un pharmacien. Si tu dois prendre du Norlevo c'est assez rapidement sinon ce n'est plus la peine.

Commentaire

• Merci

faut que je me décide à aller voir à la pharmacie...
        la solution de l'autruche, c pas top...dommage

Innoly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X