publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fait de recommencer ca lui fait mal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le fait de recommencer ca lui fait mal

Bonjour,
    Voila a chaque fois que g envie de recommencer a faire l'amour meme apres 1h il ne veux pas pas parcequ'il n'a pas envie mais parceque ca lui fait mal.IL me dit que ca lui fait mal au gland et que c super sensible.
    Qu'en pensez-vous je ne comprends pas bien.
    Merci a vous tous.
    Bisous drassan

• Bah alors

g vraiment besoin de conseils ca serai bien de me repondre je ne comprends vraiment pas pourquoi ca lui fait mal est ce normal?

Commentaire

• Tu te moques

de nous par hasard?

sinon, saches que c'est des endroits sensibles et que ca s'irrite aussi.

moi, étant fille, je ne peux pas faire l'amour à 1 heure d'intérvalle si j'ai eu un long rapport comme premier.

je suis très sensible et je m'irrite très vite.

voilà.

Commentaire

• Mon homme aussi...

je ne m'etalerai pas sur ma vie sexuelle, mais je sais que mon homme aussi a des douleurs quand les rapports sont rapprochés. il ne va pas jusqu'a refuser, mais je sais qu'il a comme des douleurs aussi. Je ne comprends pas trop d'ou vient sa douleur (vu que je suis une fille, je suis pas experte en douleur de penis), mais d'après ce que j'ai compris, c'ets une question de circulation sanguine.

Rassure-toi, ton homme n'est pas une exception et il ne refuse pas à la légère je pense...

Commentaire

• Tu te moques
          Non

je ne me moque pas de vous mais qd on le fait une fois dans la journée apres c dur de le refaire!! il veut pas ca lui fait mal et il a peur que ca lui fasse encore plus mal meme s'il a envie

Commentaire

• Infection

Ton homme n'aurait pas par hasard une quelconque infection genito-urinaire, par exemple une balanite (infection du gland)?

Commentaire

• Infection
              C quoi

les symptomes d'une banalite? mais la premiere fois qd on le fait il n'a ps mal c apres

Commentaire

• Et l'avis d'un homme ?

Ce serait bien de coller le post sur le forum couple psychologie, il y a plein d'hommes...

Moi, je ne trouve pas ça très normal. S'il y a une lubrification suffisante et pas d'infection/champignon, il me semble que deux fois -même avec des jeux un peu prolongés- c'est pas exceptionnel. Je pense qu'un rendez-vous chez le toubib avec bilan spécifique serait plus rassurant.

Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
                X