publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rétention d'eau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rétention d'eau

Bonjour

J'ai essayé un régime prescrit par le docteur à une de mes amies. Elle a perdu 20 kg et j'ai voulu essayé aussi. Pas pour perdre 20 kg mais 5. Ce régime consiste à ne boire qu'une soupe brûle graisse accompagnée chaque jour de légumes, ou fruit, ou viande ou lait, de 7 jours à quelques mois.
    Quelle stupeur quand au bout d'une semaine ma masse graisseuse a considérablement diminué mais mon poid a augmenté. J'ai pris 3 kg.... de flotte. J'ai fais de la rétention d'eau à cause de toutes cette soupe à manger. Je suis gonflée et je ne sais pas comment faire sortir toute l'eau que j'ai emmagasiné dans mes jambles. Aidez-moi !

• Alors

le plus simple et surement le plus doux est de t'acheter des tisanes pour eliminer. Je crois que les tisanes à base de queue de cerise sont bonnes pour l'elimination. Renseigne toi auprès de ton pharmacien, mais souvent, c'ets marqué sur les emballages des tisanes. Sinon, il existe des pillules à base de plantes.

En tout cas, dans l'immédiat, mange moins salé, et raye les boisons gazeuses de ton alimentation.

Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X