publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le temps fatiguée alors que j'ai 25 ans!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le temps fatiguée alors que j'ai 25 ans!!!

je ne comprends pas ce qui m'arrive je suis jeune et pourtant depuis 3 -4 jours je suis tout le temps épuisée, le soir je tombe à 23h alors que d'habitude je me couche tard et je me réveille vers 9h encore épuisée et pas reposée....qu'est ce qui m'arrive?avez vous une idée???et un remède???
    merci mille fois d'avance pour vos conseils
    bisous a toutes

• Moi je te conseille

d'aller voir ton médecin parce que c dur à dire à quoi est due ta fatigue, ça peut être plein de choses. ne t'inquiètes pas vas voir ton médecin il saura te rassurer et te donner des vitamines si tu en as besoin.
    aller bisous.

Commentaire

• Moi je te conseille
      Merci bcp!

g rdv chez ma gyneco demain je vais en profiter pour lui demander conseil....
      bisous

Commentaire

• Étant donné

... que j'ai eu exacetement les mêmes "symptômes" que toi pendant plusieurs mois... je te conseille à l'occas' d'une prochaine visite chez ton médecin de demander une prise de sang pour vérifier ton taux d'hormones thyroïdiennes...

Si tu as d'autres manifestations telles que prise de poids, frilosité, déprime, l'impression d'^tre au ralenti... il se peut que tu fasses de l'hypothyroidie...

A surveiller donc, ça peut être uen piste !

bizzz à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X