publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche sur le végétarisme!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche sur le végétarisme!!!!!!!!!!!!!

Je suis végétarienne depuis un peu plus de 2 ans.
    Je suis maintenant en 1ere et fais un TPE (travaux personels encadrés) sur "les conséquences du végétarisme sur l'organisme".
    J'aimerai dans ce dossier interroger des personnes végétariennes qui en ont subi les conséquences (anémie, stérilité,carences...ect...). Je cherche donc quelqu'un parmis vous qui répondrait à ces critères et qui voudrait bien répondre à un petit questionnaire (pas encore établi).
    Dites vous, si ça peut vous convaincre, que c'est un document trés serieux dans lequel je me sens particulièrement impliquée.
    Merci d'avance.

• Vive le végétarisme !

je viens de faire remonter mon post "vive le régime végétarien", il est actuellement sur la première page ... tu y trouveras un petit débat sur le sujet ... j'espère que tu n'y trouveras pas trop de carences ... lol !

myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X