publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous ce petit souci...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous ce petit souci...



    La bonne nouvelle:mariée depuis le 19 octobre dernier,nous envisageons maitenant un petit bébé.Oui mais voilà lors d'une banale visite chez l'ophtalmo,on a détecté des "accords de givre" sur mes rétines.Ce qui signifie que je risque un déchirement de rétines.L'ophtalmo a même ajouté:"on ne vous laissera pas accoucher avec des séquelles pareilles".En résumé elle m'a parlé de séances de laser qui resouderaient les rétines.Est ce que quelqu'un a déjà subi cette intervention?Est ce douloureux?Est ce que ça coûte cher?1000 mercis de répondre à mes questions.

  • Oui , j'ai déjà eu ça



    alors il faut faire les seances de laser , si l'ophtalmo , les a prescrites .
    C'est un peu désagréable , mais on a pas le choix et ça va très vite .
    C'est remboursé par la sécu
    Après pour accoucher , moi on m'a fortement conseillé la péridurale , pour pousser efficacement et moins longtemps donc .
    Et j'ai eu 3 gamins et j'ai toujours mes rétines collées !

    Commentaire


    • Oui , j'ai déjà eu ça
      Ouf...



      merci d'avoir répondu si rapidement.Ca me rassure de savoir que tout s'est bien passé pour toi.Comme je suis d'une nature stréssée j'avais besoin d'être rassurée.Il ne me reste plus qu'à prendre rendez-vous pour mes séances de laser.
      Encore une fois merci!

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-01

      publicité

      Chargement...
      X