publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime dissocie - a l'aide !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime dissocie - a l'aide !!!

Je voudrais essayer de faire un régime dissocié, si parmi vous certaines ont maigri grâce à cette méthode, pourriez-vous m’apporter vos témoignages ?
    J’ai bien compris qu’il fallait consommer ensemble protéines et légumes ou féculents et légumes.
    Je mange très peu de fruits et laitage, mais je voudrais savoir ou placer les fruits (avant ou après les repas) et les yaourt.
    Comment cela se passe pour les matières grasses (huiles, margarine ou beurre) lesquelles sont permises et à quel moment?
    En ce qui concerne la boisson est-il exact qu’il vaut mieux ne rien boire 30 mn avant le repas et 2 heures après.
    Merci de bien vouloir m’aider car là j’explose (94 kg pour 1,64 m) et je ne sais plus quoi faire, j’ai déjà essayé WW, mais après avoir perdu 5 kg les 2 premiers mois je ne perds plus rien pendant des mois et ensuite je desespère.
    Darthea

• Régime dissocié

Bonjour Darthea,
    Je viens de lire ton message - il est vrai que perdre du poids c'est toujours un gros problème - moi il ne me reste que 10 kgs à perdre mais j'en ai déjà perdu 19 - donc tu vois c'est possible - si tu veux on en discute - tu peux me joindre sur mon mail : newlook832003@yahoo.fr
    A bientôt - bisous - nicole

Commentaire

• Darthea

Tu devrais poster ton message sur "regime et dietetique".

Commentaire

• Darthea
        Merci

j'ai suivi ton conseil mais je n'ai encore aucune réponse sur "regime et diététique" mais je ne desespere pas
        j'espère qu'une ame charitable pourra me conseiller

Commentaire

• Régime dissocié d'un naturopathe

Bonjour à tous ,

Suite à de très nombreux régimes (Weight watchers, Montignac, Dukan, pommes de terre etc...) j'ai perdu du poids mais tout repris au premier souci personnel...vous voyez de quoi je parle.
          j'ai fini par aller consulter un naturopathe dans ma région afin de lui demander des conseils en matière de nutrition mais aussi pour retrouver l'énergie perdue au fil des années.

Voici ce qu'il m'a conseillé (valable pour tous, enfants, adultes, personnes âgées):

au levé: un verre d'eau bien chaude pour désengorger le foie et la vésicule biliaire

A chaque repas, ne jamais mélanger les protéines animales avec les protéines végétales et les féculents
          toujours manger des légumes verts qui eux peuvent être consommés avec ces deux types d'aliments

les fruits crus doivent être consommés seuls à jeun 1/2h avant le petit déjeuner ou 3h après les repas pour ne pas être mélangés au bol alimentaire (risque de flatulences, ballonnement, inconfort digestif)

les fruits cuits en revanche peuvent faire office de dessert en fin de chaque repas.

voici la liste des 2 groupes d'aliments à ne jamais mélanger au cours d'un même repas:

les protéines animales: pas plus de 150g par jour (hors laitages)
          -Viande
          -Poisson, crustacés
          -Oeufs
          -fromage
          -laitages fermentés 20%MG (lait interdit, tout comme le lait de soja) : 2/jour maxi

hydrates de carbone: pas plus de 150g par jour
          -pâtes, riz, semoule
          -légumineuses
          -pain semi complet (jamais complet ni intégral si pas BIO)
          -sucre de canne complet, sirop d'gave, fructose

les légumes sont présents à chaque repas:
          cuits à chaque repas et crus seulement le midi, JAMAIS le soir ça (fatigue l'organisme)

les melons, pastèques, miel sont des aliments à part qui se consomment seuls, ne se mélangent avec aucun autre fruit et pas entre eux non plus

Enfin boire 1,5 l d'eau non minéralisées (Volvic, Mont Roucou...)

Certaines personnes perdent jusqu'à 6kg en 15 jours rien qu'en toxines.Le naturopathe me promet de perdre mes 30.kg en trop avec cette méthode et de retrouver mon énergie physique et mentale.

Voilà j'espère que mes explications ne sont pas trop brouillonnes, en tous cas je l'avais déjà fait il y a 10 ans et j'avais beaucoup perdu en peu de temps et retrouvé mon énergie.

j'ai commencé il y a 10 jours: déjà -3 kg sur la balance

Bon courage à tous

Emma

Commentaire

• Régime dissocié

Bonjour à tous ,

Suite à de très nombreux régimes (Weight watchers, Montignac, Dukan, pommes de terre etc...) j'ai perdu du poids mais tout repris au premier souci personnel...vous voyez de quoi je parle.
            j'ai fini par aller consulter un naturopathe dans ma région afin de lui demander des conseils en matière de nutrition mais aussi pour retrouver l'énergie perdue au fil des années.

Voici ce qu'il m'a conseillé (valable pour tous, enfants, adultes, personnes âgées):

au levé: un verre d'eau bien chaude pour désengorger le foie et la vésicule biliaire

A chaque repas, ne jamais mélanger les protéines animales avec les protéines végétales et les féculents
            toujours manger des légumes verts qui eux peuvent être consommés avec ces deux types d'aliments

les fruits crus doivent être consommés seuls à jeun 1/2h avant le petit déjeuner ou 3h après les repas pour ne pas être mélangés au bol alimentaire (risque de flatulences, ballonnement, inconfort digestif)

les fruits cuits en revanche peuvent faire office de dessert en fin de chaque repas.

voici la liste des 2 groupes d'aliments à ne jamais mélanger au cours d'un même repas:

les protéines animales: LE MIDI (pas plus de 150g de viande par jour)
            -Viande
            -Poisson, crustacés
            -Oeufs
            -fromage
            -laitages fermentés 20%MG (lait interdit, tout comme le lait de soja) : 2/jour maxi

et

les hydrates de carbone: LE SOIR (pas plus de 150g par jour)
            -pâtes, riz, semoule
            -légumineuses , quinoa
            -pain semi-complet (BIO de préférence)
            -rapadura, sirop d'agave, fructose

les légumes sont présents à chaque repas:
            cuits à chaque repas et crus seulement le midi, JAMAIS le soir ça (fatigue l'organisme)

les melons, pastèques, miel sont des aliments à part qui se consomment seuls, ne se mélangent avec aucun autre fruit et pas entre eux non plus

Enfin boire 1,5 l d'eau non minéralisées (Volvic, Mont Roucou...)

Certaines personnes perdent jusqu'à 6kg en 15 jours rien qu'en toxines.Le naturopathe me promet de perdre mes 30.kg en trop avec cette méthode et de retrouver mon énergie physique et mentale.

j'ai commencé il y a 10 jours: déjà -3 kg sur la balance

Bon courage

Emma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012012-12

publicité

Chargement...
            X