publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière et maux de tête ? ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lumière et maux de tête ? ...

Bonjour,
    J aimerais savoir si cela serait possible que la luminosité naturelle et eclairages, me font mal aux yeux, jusqu'à me donner des maux de tête qui partent de derrière ceux ci et s'étendent jusqu'aux tempes ???
    Par ami prétends que cela est impossible ...
    Dites moi ce que vous en pensez, et si oui, de quoi cela peut il venir ou se soigner...

Clochette aux grosses lunettes noiRes )

• Migraine ophtalmique

Serait-ce une migraine opthalmique?

Commentaire

• Migraine ophtalmique
      Les migraines opthalmique ...

n'empechent elle pas de voir pendant un court moment ? avec une sorte d anneau noir qui se place devant le champs de vision?
      J ai entendu bcp de cas de ce genre,
      mais moi, je vois toute a fais, pas de probleme, d ailleurs je ne porte pas de lunettes, j ai une vue excellente ! (

Commentaire

• Hello

j'ai parfois des migraines ophtalmiques, et la lumière me gene beaucoup dans ces cas là. ( la lumièren artificielle un peu moins).

Commentaire

• Hello
          Coucou

mais gardes tu la vue claire pendant ses periodes?
          portent tu des lunettes en tamps normal ?
          et que fais tu pour que cela passe, sa dure longtemps?

désolé de t assaillir de question ) ...

Commentaire

• Oui

la lumière forte ou faible déclenche des migraines. cela m'arrive dés le réveil.
            un tour chez un neurologue n'est pas à négliger car au début cela commence comme tu le décris et aprés avec le temps cela passe dans les yeux avec une forte douleur.
            tu ressens une forte douleur dans les temples au point de croire que quelque chose te presse les temples. trés désagréable. consulte.A paloma

Commentaire

• Les migraines opthalmique ...
              Tout dépend

des personnes.
              je fais des migraines ophtalmique et il y a des fois les déclencheurs et la perception ne sont pas toujours les mêmes.
              la migraine évolue suivant ton état à ce moment là.
              A paloma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
              X