publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kystes au pied gauche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kystes au pied gauche...

Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'apprécie beaucoup les réponses sensées que vous faites aux personnes demanderesses...

J'expose mon cas:
    Il y a /- 10 ans maintenant, je me suis cassé le pied au niveau du 5ème métatarse.

Quelques années plus tard, une boule est apparue à l'endoit où il y avait eu la fracture... Pas de douleurs particulières, donc pas d'inquiétude ni de consultations... Je l'ai bien montré au médecin de famille qui a dit que s'il ny'a vait pas de gène, ce n'était pas grave...

Mais voilà...cela fait un an et demi maintenant que j'éprouve une gène à cet endroit là. J'ai donc consulter en médecine du sport.
    Le professeur m'a "éclaté" le kyste après manipulation du pied et le kyste a effectivement disparu.
    M'expliquant que cela ne fonctionnait qu'une fois sur deux, il m'a préparé une demande d'échogaphie au cas où le kyste réapparaitrait...

Maintenant il y en a deux. J'ai mal quand je marche plus ou moins longtemps. Quand je fais du shopping p.e.

Tout cela pour vous demander une chose:
    il va falloir me l'enlever. Je pense que ça se fait en clinique d'un jour...
    Ce qui "m'inquiète",c'est la période post-opératoire?
    Vais-je devoir rester immobilisée un certain temps?
    Faut-il faire de la réeducation? etc...
    Car je suis en dernière année d'université et je n'aimerais pas que cela me perturbe ...

Je voudrais connaître l'avis éclairé de ceux qui ont déjà connu cela...

Déjà,un grand merci de m'avoir lue jusqu'au bout .

Céline

• Pour faire remonter...

Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
    X