publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'irritation au niveau des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'irritation au niveau des seins

Bonsoir!

J'ai depuis quelques jours une irritation de la peau à cet endroit "sensible" , surtout au niveau du téton droit, et c'est super désagréable!

J'ai pensé que c'était le froid qui a déclenché ça, alors je m'hydrate encore plus que d'habitude, mais ça ne s'arrange pas, au contraire.

J'ai déjà eu des réactions cutanées, souvent à cause du stress (notamment sur les paupières, où la peau est là aussi particulièrement fragile). Pensez-vous que je puisse utiliser la crème contre l'eczéma qui m'avait alors été prescrite? Ou avez-vous une autre solution?

Merci!!

• Et hop!

UP UP UP!!

Commentaire

• Arrête toutes les crèmes

et vois si ça passe (ce sont peut être tes crèmes qui ont entrainé une aggravation du problème).
      si ça ne passe pas, je te déconseille l'auto-médication, les crèmes ne sont pas inoffensives, donc évite. Il vaut mieux consulter ton medecin ou un dermato.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X