publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un bon gynécologue femme sur clermont ferrand ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un bon gynécologue femme sur clermont ferrand ?

J'aimerais changer mais c assez déclicat ..

merci

• Quand j habitais à clermont,

J allais chez le docteur:

Cuillery Gauvin Jacqueline
    médecin dans la gynécologie médicale, obstétrique
    3 r Blatin 63000 CLERMONT FERRAND
    04 73 35 38 66

Prend beaucoup de distance ce qui lui vaut l air un peu froid par moment mais elle est très pro, vérifie toujours tout : les sein et le reste meme si tu l as consulté il y a 1 mois, elle ne fait pas mal (et pourtant je suis douillette!) et si tu as un probleme, elle te trouve toujours une solution!

voila en esperant t avoir aidée!
    bisous
    hippo

Commentaire

• Quand j habitais à clermont,
      Elle a quel age

à peu près ?

Elle est du genre à plaisanter ?ca lui arrive de sourire ?

Merci

Commentaire

• Elle a quel age
        Salut nashwhy!

Désolée je n ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours!
        En ce qui concerne la gyneco:
        ... euh oui elle sourit (quand meme!), plaisanter je ne me souviens plus trop, enfin disons qu elle est un peu bourg' donc elle va pas te raconter des blagues, au debut je la trouvais un peu coincée mais c est son caractere on y peut rien, moi tout ce que je voulais c est qu elle fasse bien son boulot, et là dessus y a rien a redire! ... pour son age je dirai 40-45 ans!

voila
        bisous
        hippo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
        X