publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crise d'angoisse terrible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crise d'angoisse terrible

Depuis quelques jours, cela m'a pris comme ca un matin, j'ai des angoisses terribles, cela me paralyse presque

Qu'est ce que cela peut bien etre? Le savez vous? je m'inquiète et m'immobilise je me sens sans force

• Coucou

j'ai connu et je connais encore parfois ce genre de sensation tres tres desagréable au matin.Ce sont des nerfs qui sont à fleur de peau et apres une nuit de repos ils s'emballent..toutefois tu ne precises pas si tu es ou non une personne sujette à des crises d'angoisses..si c le cas . C'est de la spasmophilie/ un traitement assez efficace sur moi même s'il est long : stresam 3 par jour, xanax en cas de grosse crise, euphitose pour soulager les petites anxiétés et calcibronat le soirde temps en temps....enfin vérifie si tu n'as de pb de vue (lentilles que tu supportes plus, tps trop long passé sur ordi) et aussi vérifie que tu n'as pas d'infestation parasitaires car tout çà peut jouer sur la nervosité..tiens moi au courant et soigne toi bien..j'ai eu ça aussi et je commence slt à gérer cet état apres 8 mois de tatonnement médical...

Commentaire

• Coucou
      Bah en faites

Ca me prends depuis environ 15 jours mais aujourd'hui ca n'a pas duré 1 hr ou 2 mais ca s'arrete pas depuis ce matin, je me sens mal comme paralysé

J'intériorise tout, je suis stressé c'est sur mais en ce moment ca allait bien juste des déceptions, (j'ai connu des periodes bien plus stressantes!!) et la ca ne me lache plus..je me sens vraiment mal

Des crises comme ca, ca ne m'était jamais arrivé j'ignore ce que c'est

Je pense pas qu'il s'agit de la spasmopjilie vu ce que tu me décrit sur ca

Bisous et merci de m'avoir répondu

Commentaire

• Bah en faites
        Sinon

je passe ma journée sur l'ordi oui (pour le boulot) mais cela ne m'a jamais provoqué d'ennuis, et ya peu je suis allée a l'ophtalmo pour ma vue et des infectiosn parasitaires ej pense pas

mais qu'est ce c'est

Sucrette angoisée sans raison

Commentaire

• Bah en faites
          C'est normal mais il faut te soigner

tu dis que tu as connu des périodes plus stressantes et que justement tu te senatis mieux : ceci explique cela.. En fait tu es en train d'evacuer ton stree ou plutot tes nerfs qui lâchent car tu es moins sous pression... C'est exactement ce qui m'est arrivé..ça a commencé comme çoi moi des attques de panique le matin, de la fatigue nerveuse ey physique et un debut de deprime car je m'angoissais de me voir aussi paralysée....les medecins m'ont prescrit tout et n'importe koi (acupuncture, homéopathie, antidepresseur..)..rien n'y a fait et au contraire l'anti depresseur a accentué le phénomène. Car il y a des medecins qui ne comprennent ces etats de panique et preferent penser qu'ils s'agit d'une dépression...Il te faut juste un traitement adapté le plus tot possible..en attendant prends de l'euphytose ou spasmine pour te soulager spontanément (prends en deux le soir et le matin des que tu te reveilles) et evite les excitants le soir et l'ordi egalement...t'inquiete pas tout finira par rentrer dans l'ordre il suffit juste de t'adresser au bon médecin. cio miss

Commentaire

• Sinon
            L'ophalmo ne peut rien y voir!!

c simplement que tes yeux peuvent etre fatigués (pas ta vue) par l'ordi et c les nerfs qui prennent surtout si tu as des lentilles..c'est mon ophtalmo qui m'a expliqué..ciao

Commentaire

• C'est normal mais il faut te soigner
              Vi

tu as probablement raison mais je m'inquiète qd meme

Vais prendre de l'euphytose dans l'armoire à pharmacie familiale (il en reste qu'un lol) pr essayer de bien dormir ce soir et calmer cet état, je stress deja a savoir si demain je vais etre dans cet état..

cet état peut etre annonciateur d'une petite dépression probablement, non?
              Car au bout de 23 ans d'un climat tendu très tendu cela m'arrive soudain d'un coup

Une alerte que me donne mon corps surement...

Vais prendre RDV avec un médecin mais je peux m'y rendre que le samedi faudra que je choississe un bon médecin (j'ai plus de médecin de famille..!)

Merci de ton aide

Commentaire

• Un p'tit conseil

Jettes un oeil sur le post de Morgana, le club de soutient pour les crises de paniques. Tu y apprendra beaucoups de choses et cela t'aidera peut-etre a relativiser. Il ne faut surtout pas avoir peur, je sais que c'est très difficile, mais je connais bien le phénomène de panique et si tu veux mon avis, ne commence pas a penser a demain sans quoi tu risques de vraiment tourner en rond. Les effets sont très pénibles, la fatigue également mais je peux t'affirmer que tu ne risque pas de mourrir, ni devenir folle. Si sa te dis, rejoins nous, tu pourras pauser des questions et comme c'est la premiere fois que sa t'arrive, tu comprendras pas mal de choses. Moi j'aurai eu ce forum au début, j'aurai surment pu savoir ce qui m'arrivais. En attendant essaye de ne pas trop t'en faire, c'est important et à bientot.
                Bises

Commentaire

• Salut

Salut,
                  je reponds avec beaucoup d'interet a ton sujet
                  suite a une maladie, j'ai eu des effets secondaires à cause d'un medicament. crise d'angoisse horrible...ne te laisse pas abattre, fait de la gym, sort de chez toi, entoure toi de vrai ami(e)s, des gens positifs...dessine, cuisine. c'est déjà une superbe demarge de nous avoir ecrit. Je te souhaite plein de bonne chose

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-012004-11

publicité

Chargement...
                  X