publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent? besoin de conseil d'un docteur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent? besoin de conseil d'un docteur

bjr, ça fait cinq ans que je suis sous la pillule mélodia et en septembre octobre j'ai enchainé deux plaquettes pour des raisons de commodités.Or peu apres j'ai remarqué que mes règles étaient peu abondantes. Mais le mois dernier je ne les ai pas eu du tout à part un mal de ventre. Je n'ai jamais oublié un comprimé et je n'ai eu ni diarrhées ni vomissement..j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif et j'ai téléphoné à ma gynéco qui m'a dit que ça pouvait arriver et de prendre ma température lors des jours d'arret de pillule. Or une pharmacienne m'a dit que la pillule ne convient peut etre plus..bref je ne sais plus en qui avoir confiance.J'aimerai vraiment avoir un avis avisé sur mon pb....ou du moins des temoignages pour me rassurer

• D'habitude

tes règles duraient combien de temps?
    En fait, plus on prend la pilule, plus les règles raccourcissent en temps et en abondance.
    Si toutefois tu n'as encore pas de règles au prochain cycle, il vaudra mieux aller voir ta gynéco qui te prescrira peut être une prise de sang pour vois si tout va bien. Autrement, ne t'inquiète pas.

Commentaire

• D'habitude
      Merci

D'habitude j'avais mes règles pdt deux ou trois jours puis brusquement un jour..et puis plus rien...c'est vrai que je ne sais pas koi faire car ma gyneco ne s'affole pas du tout..mais moi si car si je n'ai meme plus mes regles pour verifier si je suis enceinte ou pas...enfin merci de tes conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
      X