publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mynaline

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mynaline

Je t'ai envoyé des mails aujourd'hui. As-tu reçu les photos ?
    Je t'envoie un texte demain.
    Peux-tu répondre à Elopurple qui passe son permis de conduire bientôt ?
    Baisers félins.
    Cha.

• Tu n'es pas là ?

Myna ?

Commentaire

• Salut chami!!!

Tu es sur le forum je vois. Moi aussi, encore qqs minutes

Commentaire

• Ouiiiii !

j'ai eu les photos ma cha ! elle est troooop belle !!! magnifique !!! ah je craque !!! on dirait pas que c't'une coquine hi hi hi !
        je répondrai à tes mails et te parlerai des miens ...

gros bizzzz
        P.S : en parlant de chats justement, hier j'ai donné une chatte à moi, Olggie, à la maman d'un ami qui a perdu il ya qq mois le sien (mort de sa belle mort...) et qui m'avait demandé de lui en 'réserver' une ; je lui ai donné donc Olggie, la noire couleur "écaille de tortue" c'est à dire noire mais avec du 'blond' et du roux aussi ... je l'ai accompagnée à sa nouvelle maison avec grand jardin fermé par un grillage et ouvert sur une colline ; elle s'y est plue très vite, et caline comme elle est, a commencé à chercher des caresses auprès de ses nouveaux 'maitres', s'est installée confortablement sur leur canapé et a fait sa toilette ... ça faisait une bonne semaine que je ne la voyais plus la miss, elle squattait chez ma voisine qui donne de la patée à tous les chats du quartier, alors que chez moi c'est régime croquettes (recommandées par le véto pour des histoires d'allergies) ! ... elle était chez moi depuis mai 2002 ; on l'avait trouvée elle et son frère (nils) abandonnée en pleine campagne au milieu des vignes pas loin de chez moi ; ils avaient 1 mois environ ... elle a toujours préféré l'extérieur, plus ouvent dehors que dedans ; là, pour pas qu'elle ne s'enfuie de chez ses nouveaux maitres, ils vont la garder à l'intérieur une petite semaine, le temps qu'elle s'habitue à eux et à sa nouvelle maison (une grande propriété), puis ils la laisseront sortir progressivement, dans leur grand jardin ... je l'ai laissée rassurée car à mon départ, elle ronronnait dans les bras de sa nouvelle 'maitresse' ... je prendrai de ses nouvelles très vite par l'intermédiaire de mon ami
        voilà ... le chiffre sacré n'est plus, ouin ! je n'ai plus que 6 chats ... dont 2 qui sont toujours fourrés chez la voisine depuis que les 4 ont eu le coryza pneumonie ; dès que Flora sera guérie totalement, j'irai les chercher chez la voisine, non mais ! elle me les pique tous ! grrrr ..... !!!

allez ma Cha, gros bisous !
        myna.

Commentaire

• Tu n'es pas là ?
          Zzzzzz ....

ben non cha, à c't'heure-là je dormais hier, crevée par mes dernières nuits sans sommeil une espèce de tit' gastro, grrr ...

gros bizzz
          myna.

Commentaire

• Zzzzzz ....
            Ah je viens de voir le post

tu as répondu ! ouf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-01

publicité

Chargement...
            X